Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée août 2025 Ille et Vilaine

Une semaine d'enfer !

Océane, le 26 Mai 2025 à 15:20 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Depuis mon dernier post des 100 jours, tout s’est accéléré !

J’ai fait mes essais coiffure, maquillage et costume : gros coup de cœur pour la mise en beauté, naturelle et superbe, malgré le stress. En revanche, le rendez-vous retouches de la robe m’a un peu plombée. Je l’aime toujours autant, mais la vendeuse, avec ses (trop) nombreuses questions et remarques sur mon organisation, m’a mise sous pression.

Après une semaine d’angoisse, j’ai été sauvée par un EVJF de folie ! Karaoké, séance photo, resto, soirée géniale, QCM... le tout entourée de mes 10 ami(e)s. Simple et parfait.

Pour une angoissée comme moi, ces moments font un bien fou. Mais voilà que M-3 s’installe dans ma tête... et la panique avec !

Prochaine étape : remettre un peu d’ordre et retrouver le sens de tout ça (encore !).

Et vous, vous vivez ça plutôt sereinement ou en mode panique ? 😊

3 Réponses

Activité récente par Malorie, le 26 Mai 2025 à 19:34
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui que d'avancés dans tout ça !! Moi je le vie plutôt sereinement, mais quand j'étais à M-2 je stressais vraiment beaucoup, je me disais que c'était impossible de faire tout ce que je voulais faire en 2mois et maintenant à 1mois du mariage je suis plus zen je vois que ça progresse bien et que normalement j'aurai tout fini avant le jour J
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la vendeuse… voilà quoi!
    Je vois pas pourquoi elle te fais des commentaires! Ton mariage, ton organisation.

Oublie la et fais confiance à ce que tu fais.

Top pour l’EVJF. Ça a dû être génial. 👍
    Après tu as tout dit pour éviter de paniquer : il faut essayer de se détacher du côté pratico-pratique de la organisation et retrouver du sens. Qu’est ce qui sera le plus important: que le timing soit respecté à la lettre ou les sourires, câlins, fous rires et câlins de te d’invités et surtout épouser ta moitié?

Allez courage! Ça va bien se passer.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Déjà la vendeuse tu l’oublies 🤣 l’organisation ça te concerne et c’est tout. J’ai pas été stressée pour un soucis sauf une semaine avant
    J’ai paniqué le jour j 🤣
    Souffle un peu fais une petite pause et hop c’est réparti
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration