Hey 😊 Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé. Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ? Vote et commente avant de passer à la dernière question. *
Hey 😊
Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé.
Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ?
Vote et commente avant de passer à la dernière question.
Il est indéniable qu'Anne est bien plus qu'une amie, elle est comme une sœur. Choisir de la voir comme ma témoin s'est imposé naturellement, car c'est elle qui m'accompagne dans tous les moments de ma vie. Notre lien va au-delà de l'amitié, c'est une évidence qui rend ce choix particulièrement significatif.
Toujours délicat le choix du témoin - arriver à trouver une personne proche et de confiance surtout sur le long terme peut être un choix assez délicat pour nous.
Assez évident mais dur quand même, mes temoins sont « déjà » marraine j’ai aussi eu envie de donner une place importante à d’autres amies mais après réflexion c’est forcément elles que je voyais à mes côtés 🥰