Hey 😊 Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé. Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ? Vote et commente avant de passer à la dernière question. *
Hey 😊
Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé.
Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ?
Vote et commente avant de passer à la dernière question.
C'était assez simple, une évidence même car mon frère a été littéralement témoin de notre relation. Nous étions très jeunes à l'époque, mon conjoint était mon meilleur ami et il venait très souvent chez nous donc naturellement il s'est vite rapproché de mon frère et moi, nous étions tous les 3 inséparables. Puis mon conjoint et moi nous nous sommes mis en couple et nous passions toujours autant de temps tous les 3 donc oui mon frère a vraiment été témoin de notre amour après tous ces moments passés avec nous ! Et aujourd'hui nous nous marions pour célébrer nos 10 ans de relations !
Nouvelle Mariée
Avril 2024
Alpes-de-Haute-Provence
J’ai 16 mois d’écart avec ma petite sœur et le fait d’avoir un âge rapproché nous a beaucoup aidé dans toute les épreuves que nous avons traversé tout au long de notre vie et nous sommes devenus inséparables. Ma meilleure amie est tout simplement ma seule vraie amie sur qui je peux compter et c’est comme ça que j’ai rencontré mon fiancé !
Une évidence car je n’ai qu’une sœur et une vraie meilleure amie C’est plus difficile pour mon conjoint qui a 3 frères et sœurs avec qui il s’entend très bien, c’est difficile de faire un choix
Pour ma meilleure amie très facile, cependant j'ai 3 frères et je choisi celui avec qui j'ai le plus d'affinité, en espérant qu'il y est pas de jalousie.