Hey 😊 Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé. Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ? Vote et commente avant de passer à la dernière question. *
Hey 😊
Réponds à cette seconde question pour remporter une surprise que tu recevras par message privé.
Comment s'est passé le choix des témoins ? Plutôt complexe ou vraiment facile ?
Vote et commente avant de passer à la dernière question.
Difficile, car au départ, je partais sur un choix familial, mais des événements de vie ont fait que mes choix se sont orientés vers d'autres personnes.
C'était juste une évidence!! Même si j'ai 3 frères, il y en a avec qui on est complètement en phase caractère, musique, valeurs... Et ma meilleure amie est une dingo sensible, généreuse...je ne voyais pas comment je ne pouvais pas l'avoir a cité de moi ce jour là!
Pas évident car j'avais aussi mes 2 sœurs et je ne savais pas qui privilégier et puis je me suis dit que mes sœurs resteront mes sœurs quoi qu'il arrive ! Et mes meilleures amies ça leur tenait à coeur et c'est grâce à l'une d'entre elle que j'ai rencontré mon futur mari !
Mariée Débutante
Juillet 2024
Alpes-de-Haute-Provence