Hello les FM ! 😁 Question suivante : avez-vous prévu un cadeau pour vos invités ? Allez-vous faire des cadeaux ultra-personnalisés ? Votez, commentez et passez à la dernière question ! Encore plus d'idées de cadeaux par ici 👇
2
Hello les FM ! 😁
Question suivante : avez-vous prévu un cadeau pour vos invités ? Allez-vous faire des cadeaux ultra-personnalisés ? Votez, commentez et passez à la dernière question !
Nous avons choisi de personnaliser au maximum nos cadeaux pour les invités. J ai choisi tous les tissus japonisant et vietnamien et c est ma super tata de 75 ans qui a confectionné des jolies coupelles pour mettre des bijoux pour les femmes et pour les hommes des portes téléphone. J ajouterai un marque page spéciale marié. J ai voulu gâter originalement mes invités.
Voir message cité
Je prévois des M&M's si ça peut vous donner des idées ^^ J'avais pensé aux maltesers mais en août, ils risquerait de fondre vite alors mieux vaut éviter ahaah
Pour les enfants (il y en aura 17 quand même) j'ai prévu un sac sur lequel on peut dessiner, un carnet de dessins, des feutres, crayons, taille crayons secu (oui ils pourront etre indépendants s'ilcassent une mine), des toupies en bois et quelques gadgets (le tout pour moins de 40€). Pour les grands, j'ai prévu des clés décapsuleur, des boîtes à dragées remplacées par des M&M's et s'il me reste un peu de budget, des succulentes à 3€ pièces (il y a quand même 70 adultes alors ça monte très vite...)