Bonjour à tous ! 😊 Première question de ce quiz spécial invité : en moyenne vos invités sont votre famille ou vos amis ? Votez, commentez et passer à la deuxième question. Le plan de table est compliqué ? Aidez-vous de l'outil parfait mariages.net ⬇
2
Bonjour à tous ! 😊
Première question de ce quiz spécial invité : en moyenne vos invités sont votre famille ou vos amis ? Votez, commentez et passer à la deuxième question.
Le plan de table est compliqué ? Aidez-vous de l'outil parfait mariages.net ⬇
Pour mon côté la famille est assez importante et du côté de mon compagnon très peu de gens. Lui plus d'amis et moi moins donc ça équilibre nos invités 😁
Nous n'avons plus beaucoup de famille et plutôt que d avoir près de nous certains membres de nos familles ou amis hypocrites et/ou que nous ne voyons jamais, nous avons préféré avoir près de nous les amis sincères...
Nous sommes très très nombreux dans ma famille J’ai même été contrainte de ne pas inviter certains de mes amis moins proches pour rentrer dans mon budget.
J'ai tendance à me dire que vu qu'il y a des amis de la famille c'est plutôt dans la case ami pour eux, auquel cas on est au environ d'un 50/50 je pense.