Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
Nous avons pris une fleuriste qui gère la déco de toutes les tables , nous nous occupons juste des chemins de table et de la papeterie (menu, marque-place, numéro de table)
Le gros mobilier et toute la vaisselle (que du chiné) par un prestataire avec énormément de goût. Et la petite déco et cadeau invité fait main par nous !