Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
La déco est inclus dans le forfait de réservation de la salle 😁 le principe nous a beaucoup plus ! Elle fait la déco de toute les tables et de la salle ainsi que la cérémonie laïque
J'ai fait mes étude dans l'événementiel, j'organise et géré tout de A à Z mais la c'est pas pareil je vais pas pouvoir géré le mariage ça va être dure que je reste assise mais j'ai pu au moins géré la déco et tout le reste de l'organisation 🥰
Nous n’avons pas un gros budget mariage et nous souhaitons nous impliquer au maximum en faisant nous même ce qu’on peut faire, en on espère être fiers du résultat 😊🥰