Hello les FM ! 😉 Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Votre déco de mariage ici 👇👇👇 ---
Hello les FM ! 😉
Deuxième question de notre quiz : réalisez-vous votre déco vous même ou passez vous par un prestataire ?
Votez, commentez et passez à la question suivante !
J’ai choisi de réaliser la majorité de ma déco moi-même, car j’adore les loisirs créatifs et c’est un vrai plaisir de pouvoir personnaliser chaque détail de mon mariage. C’est important pour moi de mettre ma touche personnelle, surtout pour un événement aussi spécial ! Cependant, pour la partie fleurs, je ferai appel à une fleuriste, car je veux m’assurer que tout soit parfait et que les compositions correspondent exactement à l’ambiance que je souhaite créer. Le thème de la Sicile m’inspire tellement, et je suis impatiente de voir tout ça se concrétiser ! 🍋☀️
Nous allons essayer de faire des choses maison en amont avec l'aide de nos familles. Suivant le lieu choisi et la réussite (ou non) de nos décorations, nous nous laissons la liberté de faire appel à un prestataire.
Nous avons choisi de faire le déco entre amis lors de soirées organisées malheureusement le prix d'un prestataire n'est pas envisageable dans notre budget
Étant une très grande stressé, nous avons pris la décision ( pour notre bien-être à tout les deux 😉🤣 ) de faire appel à une Wedding planeuse pour l'organisation, la coordination et la décoration.
Pour notre mariage, nous avons choisi de faire simple mais fait maison. Petits bouquets et cadre en pebble art pour les centres de tableEt déco autour du vin et de la provence (bouchons, bouteilles de vin, corbeilles, lavande...)
Je compte faire toute ma décoration moi-même ! J'ai commencé à tourner des pots en céramique pour en faire des bougies à la cire d'abeille. Et j'ai fait des pancartes avec ma cricut.