Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cibois
Marié Confirmé Avril 2017 Finistère

Une témoin qui ne s'investit pas du tout.... que faire...

Cibois, le 7 Octobre 2016 à 09:38 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Voilà tout est dans le titre... Quand j'ai choisi mes deux témoins elles étaient toutes les deux ravies et à fond, du côté de ma 1ère témoin ma meilleure amie ca n'a pas changé elle s'occupe de beaucoup de choses et m'aide beaucoup!! Par contre la deuxième témoin qui est la soeur de mon fiancé avec qui je m'entend très bien n'ai pas du tout présente. .. elle ne répond à aucuns de mes messages... ma meilleure amie essaye de la contacter pour organiser l' evjf ou autres choses et rien du tout... Ca me déçoit beaucoup et les regrets commencent a arriver...
Vous auriez fait quoi vous?? Je pense à changer de témoin , j'essaye de lui parler en espérant avoir une réponse....

11 Réponses

Activité récente par Steph, le 7 Octobre 2016 à 21:25
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même souci avec mon frère...
    Je lui ai dit de se bouger sinon faudra que je trouve un autre volontaire...
    Il la pris avec humour mais j'attends de voir s'il va se bouger ou pas. Cest surtout pour l'organisation juste avant (mise en place de la salle etc) et pendant (logistique, accueil du photographe etc) que j'ai besoin de lui.

Cest pas facile !
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes témoins sont loin de chez moi donc elle peuvent pas être presente pour tout mais des que j'ai besoin d'un conseil je sais que je peut compter sur elle

j'espere que ton soucis va s'arranger Smiley smile

• Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai jcomprends... essaie de lui parler alors. Mais en mode diplomate sinon tu risques de la braquer ou qu elle se sente forcer
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi perso mes témoins je les laisses gérer comme elles veulent. J'en ai une a fond qui gère tout, deux qui se laisse aller, une qui bosse trop mais je pense qu je pourrais compter sur elle. Et ma tante qui sera la pour signer, mais je sais que quoi qu'il arrive elle sera là. Du coup je n'attends pas la même chose de toute et ca marche plutôt bien !

• Répondre
  • Cibois
    Cibois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non elle va très bien et post pleins de choses sur les réseaux sociaux alors qu'elle ne voient pas mes messages c'est un peu louche.. Oui le drame familiale ji pense.. mais bon quand je vois des copines qui s'investissent plus que ma propre temoin cest toujours bizar...
    • Répondre
  • Cibois
    Cibois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'accepte ce choix la ! autant me le dire des le début que les choses soient claires et que je ne m'attende à rien de sa part au lieu de me dire oui je serais la si ta besoin tout ca tout ca.. Après je pense que je vais en parler avec elle c'est sur mais j'avaisbesoin d'avoir des avis extérieures..
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être à t elle des soucis? Changer de témoins est peut etre un peu radical à ce stade, pour moi il faudrait une grosse dispute (dautant que cest la soeur de ton chéri si jai bien compris... drame familial en vue?).Moi meme japporte beaucoup dimportance au choix de mes témoins et cela a beaucoup de sens le jour J et meme avant... mais juste pour faire relativiser, mes parents qui sont marier depuis 30ans ne se rappellaient même plus qui ètaient leurs témoins ! ^^ (on a du ressortir les photos lol). L enjeu est plus crutial sur le choix des parrains/maraines je trouve car là, ça demande un vrai engagement
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de celles qui pensent que le rôle des témoins c'est de signer le jour j. Je pense qu'elle a rien fait de mal.

Après je pense que une conversation entre vous est nécessaire.
    • Répondre
  • Cibois
    Cibois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en avait parlé dès le début et elle m'avait dit des que tu as besoin de moi tu mappel je taiderais avec plaisir nianiania... Et enfaite rien de rien...
    • Répondre
  • Cibois
    Cibois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en avait parlé dès le début et elle m'avait dit des que tu as besoin de moi tu mappel je taiderais avec plaisir nianiania... Et enfaite rien de rien...
    • Répondre
  • Elfy
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Elfy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui as tu spécifié ce que tu attendais d'elle en t'as que témoins ?Pour certains être témoins est "seulement" l'acte de signer le papier. Il faut lui expliquer, chacun sa vision du rôle de témoins Smiley smile.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration