Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Confirmée Août 2024 Pas-de-Calais

Une toile de fond derrière la table des mariés ?

Ophelie, le 29 Avril 2024 à 09:28

Publié dans Banquets 36

Hello à vous petite question.... faut t'il mettre une toile de fond rideaux derrière la table des mariés lors du repas? Ma décoratrice veut à tout pris me mettre sa car dit que si on nous prends en photo cela ne fera pas beau.... mais en même temps on va pas nous prendre en photo en train de...
Hello à vous petite question.... faut t'il mettre une toile de fond rideaux derrière la table des mariés lors du repas? Ma décoratrice veut à tout pris me mettre sa car dit que si on nous prends en photo cela ne fera pas beau.... mais en même temps on va pas nous prendre en photo en train de manger... à votre idée toile ou pas toile?

36 Réponses

  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui excellente idée car il y aura forcément des photos de vous à table !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je ne suis pas pour. Une toile ça fait fake. Soit tu couvres l'ensemble des murs soit rien ^^
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as une petite erreur dans ton sondage... on doit choisir entre "toile fond de table" ou "toile de fond de table".... entre les 2 mon coeur balance lol !!!

    pour apporter ma réponse je dirais que tout dépend du fond de mur derrière toi !!! si c'est moche, pourquoi pas, sinon le naturel est mieux surement ^^

    Après, pour les photos, dis toi que leur nombre va être impressionnant !! vraiment !!

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne mettrai pas de toile de fond ; en même temps nous aurons un mur en pierres en fond donc ce n'est pas gênant, mais comme tu dis, on ne va pas vous prendre en photo entrain de manger 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration