Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Union Civile // Corse

Angelina, le 4 Février 2020 à 22:04 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello Les FM,

Pour celles qui suivent mes péripéties .. Je commence à me débloquer sur la situation de mon union civile en mairie le 23 Mai.

J'attend le devis d'un restaurateur, et lundi prochain je vais visiter une salle..

Hier, j'ai pu ENFIN choisir mon heure; 17H30 le 23 MAI Smiley smile Alors cela m'a motivé à faire un prototype d'invitation.

Voici le prototype, je voulais quelque chose d'opposé à mon mariage et surtout frais, léger, fleuris pour aller avec une petite déco maison colorée. J'ai vraiment un tout petit budget pour ici alors je vais faire un petit peu moi-même. Je ne veux pas me lancer dans 2 "gros mariage" non plus. L'idée étant toujours d'aller à la mairie puis boire un coup tranquillement en mangeant.

Dois je prévoir une urne ? Je suis partagée car des personnes ne sont pas invités et/ou présentes en bretagne donc peut etre voudrons participer .. et en meme temps je ne veux pas demander aux proches de mettre 2 fois.

Qu'en pensez vous ? Merci

VERSOUnion Civile // Corse 1RECTOUnion Civile // Corse 2


12 Réponses

Activité récente par Angelina, le 5 Février 2020 à 20:06
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes merci du conseil. Ouip j ai vu la faute du coup j ai modifié un peu la tournure des phrases mais dans l idee ça sera ça
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ils sont sympas ces faire part ! Par contre il y a un "e" à suivi.
    Tu devrais quand même mettre une urne. Je pense que ceux présents en Bretagne y participeront plus naturellement
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup les couleurs printanières comme ça ;-) ça avance bien tes préparatifs! oui prévois une urne ainsi qu'un livre d'or!

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je suis ravie pour toi que ça avance. C'est cool tu dois être soulagée.

    Trop trop jolie ton invitation ! Smiley love

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊😊
    Oui faut croiser à fond 🤞🤞🥰
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour. Je pense faire comme toi
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'avais suivi en effet tes péripéties et je suis contente pour vous que les choses puissent avancer ! J'adore ton faire-part, il est vraiment sublime !

    Pour ce qui est de l'urne à ta place j'ouvrirai une cagnotte sur internet Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, contente que les choses avancent ! Smiley smile Ton invit' est top, j'aime beaucoup !
    Je suis un peu dans le même cas que toi (dates différentes, lieux différents, personnes qui seront absentes au mariage religieux mais présentes au civil) mais nous avons choisi de ne pas mettre d'urne Smiley winking
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ah ça bouge enfin vous devez être plus que content ! On va croiser les doigts 🤞 pour le resto !
    Wahou j'adore les couleurs et l'effet aquarelle c'est magnifique ! 😍
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angélina
    J’aime beaucoup ton invitation, les couleurs et motifs sont très harmonieux !
    Je pense que l’idéal est de ne pas mettre d’urne à votre union civile. Si certains vous pose la question vous pouvez prévoir une cagnotte en ligne mais la plupart vous donneront directement ce qu’ils ont prévu si tel est le cas 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je trouve ça très très joli, vraiment Smiley smile Pour l’urne, s’il y a peu de gens qui ne viennent pas à ton mariage religieux ou n’y sont pas invités, je te dirais de ne pas en mettre. Si ce sont des proches et qu’ils veulent vous donner quelque chose, ils le feront sûrement en main propre en partant. S’ils sont un peu plus, tu peux mettre une urne et faire passer le message oralement à ceux qui sont conviés à ton mariage religieux qu’ils ne doivent pas se sentir obligés de vous donner deux fois.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re ma belle♥️,


    C'est très sympa j'aime beaucoup 👍👍Je croise les doigts pour le restau 🙂🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration