Magnifique mariage je ne regrette rien nous avons tous fait part nous même décoration maison et cadeau invité fait maison aussi avec une décoration Florale traiteur Cook Aid Parfait je recommande,
Magicien Thierry Geoffre un très bon magicien mentaliste qui aime son métier je recommande aussi en revanche le DJ je ne le recommande pas du tout il m’a rater mon ouverture de bal et mon ambiance soirée heureusement que ça femme était là pour sauver le peut d’ambiance qu’il pouvais y avoir Mr le DJ n’a pas pris la peine d’écouter nos désir musicale je lui avais même préparer une playlist pour ce baser sur notre style musical qu’il n’a pas prié la peine d’écouter ensuite pendant notre entrevue il nous avais dit je n’est pas d’heure de Fin je part quand il n’y a plus personne hors a 3h il voulais déjà commencer à démonter on lui a dit non et à 4h30 il a décider de nous couper notre soirée est est partie ….. ne surtout pas contacter Danse mobile DJ dylou (sur Agen). Appart ça je suis heureuse de mon mariage 💒