Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme

Update J-4

Sarah, le 29 Août 2023 à 12:55 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre


Bonjour à toutes les FM. Aujourd'hui j'avais envie de faire un petit point mariage des dernières avancées à J-4.

Enfin nous sommes en vacances depuis samedi soir. Je suis sortie avec ma témoin au restaurant et elle m'a confiée l'urne qu'elle a fabriqué pour nous.


Update J-4 1

Je l'adore, en plus ma témoin n'a pas fait d'ouverture pour récupérer les enveloppes qui seront mises dedans. Pour l'ouvrir il faut enlever 4 vis placées en dessous. Ca permettra d'éviter que quelqu'un se servent dedans (ou alors il faudra qu'il prenne toute l'urne ce sera peut-être moins évident). J'avais tellement lu de témoignage de gens qui se font voler le contenu de l'urne que j'avais demandé à ma témoin de trouver un système pour qu'elle ne soit pas facile à ouvrir, eh bien comme ça c'est radical.

Ensuite dimanche nous avons amené nos animaux de compagnie, le perroquet chez mes beaux-parents et le chat chez mes parents. J'en ai profité pour finaliser mon plan de table qui été resté chez mes parents et finir de le décorer. Malheureuse je n'ai pas pensé à faire de photo donc je ne peux pas vous montrer. Puis en fin de journée je reçois un coup de fil de ma grand-mère qui me dit que ma grande tante n'a plus de voitures et que donc elle voudrait rester le soir pour le repas (alors qu'elle avait dit qu'elle ne resterait que pour le vin d'honneur). Donc là panique dans ma tête, je viens de finaliser mon plan de table et ça me ferait faire des grosses modifs pour lui trouver une place et puis surtout j'ai déjà dit à mon traiteur le nombre définitif d'invités. Donc je dis à ma grand-mère que ça va être très compliqué, que je ne vois pas trop comment je peux faire et que je vais appeler directement ma grande tante pour lui expliquer. D'ailleurs je ne comprenais pas trop pourquoi elle ne m'avait pas appelé directement pour me dire. Donc je l'appelle et je commence à lui expliquer que ça ne va pas être possible et là elle me dit "Ah non non mais je n'ai pas l'intention de rester après le vin d'honneur ! De ce côté là il n'y a rien qui change, c'est juste que je vais m'arranger différemment comme je n'ai pas de voiture !". Bon du coup en fait ma grand-mère avait rien compris mais je suis soulagée !

Ensuite lundi matin nous avons amené tous les alcools et toute la déco au château car c'est eux qui vont l'installer. Et enfin l'après-midi je suis allée faire mes ongles.


Update J-4 2


Update J-4 3


Vu que j'ai demandé un truc un peu original ça pris un sacré moment, je suis restée sur place 4h. La prothésiste était hyper sympa, on avait déjà discuté un peu de ce que je voulais sur instagram et elle m'a dit qu'elle avait commandé plein de strass et de paillettes à ses fournisseurs exprés pour moi. Elle avait aussi bloquée toute son après-midi juste pour s'occuper de moi. Franchement elle a était super.

Aujourd'hui est une journée assez tranquille, courses et ménage au programme pour pas prendre trop de retard. Mon dj doit m'appeller en fin d'après-midi car j'ai 2 ou 3 petites choses dont je dois l'informer.

Demain j'ai un dernier rdv avec le fleuriste et on doit aller déposer notre cheque de caution à l'agence de location de vaisselle.

Jeudi nous n'avons rien de particulier de prévu et ensuite par contre tout va s'enchaîner bien sûr jusqu'au mariage.

22 Réponses

Activité récente par Sarah, le 29 Août 2023 à 20:26
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'adore aussi. J'arrête pas d'admirer tous les reflets des paillettes. 😅
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'urne elle est super grande en plus !


    J'adore le travail sur l'index 😍
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie, je suis super contente qu'elle ait pu me faire cette urne car c'est difficile d'en trouver des sécurisé sur internet je trouve.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tout est bien géré, c'est super.

    Superbe urne et super idée de ta témoin pour la sécuriser! Au moins tu aura l'esprit tranquille.

    Quelle longueur d'ongles! je suis admirative. Le travail dessus est superbe.

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai l'impression que les mecs stressent souvent dans la dernière ligne droite Smiley winking

    En même temps tu prépares ça avec beaucoup d'application et d'amour depuis un bon moment, tu n'as pas de quoi stresser Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Eh bien ça va, je ne suis pas trop stressée encore, je suis concentrée sur les trucs qu'il me reste à faire. Je pense que vendredi soir ça va commencer à monter. Mais pour l'instant mon chéri est largement plus stressé que moi.

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oulala ça approche, comment te sens-tu ? Smiley laugh

    L'urne est superbe, tu as une super amie Smiley winking

    Et les ongles aussi mais je suis admirative, vraiment ! Avec une telle longueur je pense que je n'arriverais rien à faire Smiley winking

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est bien ça. Autant utiliser les ressources à notre disposition.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai même mandaté ma meilleure pour faire toute la déco extérieur 😅😅😅

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh que oui, c'est sa femme qui nous as fait nos FP, on les récupéré après leur vacances, et c'est aussi elle qui va nous faire nos dessert dont certains spécial diabétique, on en as goûter un pour l'anniversaire de chéri et on as adorer, on se demande quand même si on va pas tous les faire spécial diabétique sauf celui au chocolat bien sûre

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie, c'est pratique d'avoir des amis à exploiter. 😆
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah,

    Ton urne est absolument magnifique.

    Moi aussi j'ai demander à un ami de me faire une urne que nous devons limite démonter ou casser pour pouvoir l'ouvrir.

    Sacré travail qu'elle ta fait sur tes ongles dit donc !!!

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu pénible mais bon il me reste que 4 jours et après je les limerais un peu.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sarah!!! Elle est mimi cette urne et intouchable, yeah!

    Wow les ongles, ils sont hyper longs!!! Ca va tu t'y fait?

    Arf les gens qui préviennent à la dernière minute mais qui t'appellent pas toi directement... Heureusement c'était une mauvaise retranscription du téléphone arabe Smiley xd

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Mickaelle ! 😃

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on ne peut que prendre des précautions au cas où.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as bien raison ! Smiley laugh C'est LE jour pour s'éclater et se faire plaisir ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Très joli urne et belle manucure!
    Bon courage pour les derniers préparatifs! 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me suis un peu lâchée sur les ongles parce que je ne peux pas en faire avec mon travail alors j'ai décidé de me faire plaisir. 😅
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l'autre fois j'ai appris que quelqu'un s'était fait voler le contenu de son urne par un des serveurs du traiteur. 😱 c'est dingue quand même.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Sarah !

    J'aime beaucoup votre urne Smiley surprise Elle est vraiment bien faite (et sécurisée !), les couleurs sont éclatantes et ça vous fera un joli coin cadeau avec elle.

    Je comprend que tu sois restée 4h pour tes ongles ! Il y en a du travail là dessus ! De loin, on dirait un peu que tu s du quartz ou des améthystes au bout des doigts, c'est très joli Smiley smile

    Bon courage pour cette semaine, ça va être top !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah
    Ton urne est superbe ! Tu as bien raison de sécuriser l’urne on ne sait jamais !
    Tes ongles quel travail !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration