Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie 🌺
Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie

Update préparatifs mariage

Marie 🌺, le 2 Mai 2023 à 13:43

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou la commu, Je suis venue partager avec vous les updates de ces dernières semaines: - essayage retouche pour la robe le samedi 29 avril. Prochain rendez-vous fixé pour le 24 juin. - Jai commencé à expérimenter avec les bougies faites maison qui serviront de cadeau à mes invités. On a décidé de...
Coucou la commu,

Je suis venue partager avec vous les updates de ces dernières semaines:
- essayage retouche pour la robe le samedi 29 avril. Prochain rendez-vous fixé pour le 24 juin. - Jai commencé à expérimenter avec les bougies faites maison qui serviront de cadeau à mes invités. On a décidé de partir sur un parfum plutôt exotique et des moules de bougie en forme de globe. Je vous mets la bougie en avant-première. cfb_1711946.jpg
J’ai découvert de cet essai qu’il faut verser une quantité plus élevée d’huile essentielle et que la mèche est trop fine. Il m’en faut une plus épaisse.
J’ai aussi décidé de partir sur des sous-assiettes faites maison avec de la résine epoxy (dans les couleurs du thème).
Finalement, nous avons pu progresser avec nos faire-part et sommes en train de finaliser le tout. Alors, vos pensées? cfb_1711948.jpg

41 Réponses

• V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ta bougie est superbe, j'aime beaucoup le rendu final en visuel.

Par contre attention dans ton texte il est précisé 22 mars 2023 et dans le passeport 22 mars 2024. Juste une faute de frappe mais qui pourrais porter à confusion.

Très jolie votre Faire-part par contre j'aime beaucoup le cœur dessiner par l'avion

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La bougie est très jolie , ça fait de très beaux cadeaux , j'aime bien votre idée de faire part
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, wahou la bougie est très jolie 🤩
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Whaou, pour une bougie faite maison c'est très bien fait ! Smiley love

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok hâte de voir la finalité alors
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Ce n’est pas encore ça. Je teste les couleurs et les rendus. Je pense partir sur des mises à jour (paillettes/ fragments feuille d’or ou argenté) et une couleur rose plus claire encore.

• Répondre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    On est en phase pilote pour le moment. J’ai acheté un kg de cire sur amazon, une centaine de mèches, les dye pour la couleur et la boîte d’huile essentielles. Coût total: 68 € environ.
    Sachant qu’avec ce que j’ai en stock, j’ai pi fabriquer 6 bougies dans des petits pots et un globe (il me reste assez pour un second globe)Je donnerai le coût final après mes tests.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’adore la bougie 🕯️
    • Répondre
  • Dylan
    Marié Confirmé Juillet 2024 Tarn
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !! mais je suis totalement fan de l'idée de la bougie !! Peux-tu me dire comment tu t'y prends etc... et quel est le coût final ?

Merci

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration