Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cess
Nouvelle Mariée Décembre 2023 Val-d'Oise

urgence robe

Cess, le 15 Août 2023 à 19:55 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Je me mariés début décembre et à l'étranger, je me retrouves dans une position assez compliquée car je n'ai pas de grand budget pour ma robe en aillant trouver celle que je voulais sur le site Hebeos, mais en lisant beaucoup d'avis défavorables et en + de cela quand j'ai voulu tenter quand même le coup le site bloque au moment du paiement apparemment ça sera un bug du site. Enfin voila, tout ça pour vous demander auriez vous un site avec des prix abordables et en plus pour les grandes tailles ?Je croises les doigts qu'une d'entre vous réussisse à m'aider 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

16 Réponses

Activité récente par Maeva, le 16 Août 2023 à 14:15
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je l'ai commandé sur jjs house. J'ai pu y mettre mes mensurations personnalisées. (Bien regardé si c'est possible sous chaque robe)
    Ça arrive en quelques semaines.Tu peux également en essayer 3 pour 15 euros par robe !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2024 Corrèze
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour le mariage de ma cousine mes soeurs ont commandé leurs robes de demoiselle d’honneur sur mesure sur JJ’s house et j’ai commandé la mienne également sur mesure sur Babaroni. Les robes étaient toutes superbes donc pour les robes de mariée je pense que ça doit être aussi le cas.
    En plus dans les avis les clientes mettent souvent des photos, c’est plus facile pour se projeter sur la forme au porté et sur la qualité 😊
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Experte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a jjs house qui est fiable et pas cher. Tu dois mettre tes mensurations lors de la commance pour que ce soit du sur mesure. J ai faillit acheter ma robe sur ce site mais je preferais essayer avant donc je suis allée en boutique.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Je peux te conseiller Shein (qualité moins bonne mais prix très attractifs), Everpretty, ou JJ's House sinon Smiley laugh (les deux derniers proposent de sur-mesure il me semble).

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, et pourquoi pas du seconde main! Tellement dommage de porter une robe une journée et de la laisser dans un placard par la suite. Beaucoup revende leur robe, tenter votre chance sur les réseaux.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu que certaines mariées commendaient sur Aliexpress de très très très belle robe vraiment très peu cher. Après il me semble qu'il demande les mensurations de la mariée afin que la robe soit adaptée.
    Après je n'ai pas eu plus de retour pour savoir si ça convenait. J'ai vu que dès fois après réception il fallait faire quelque retouches avec une couturière
    • Répondre
  • Cess
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Val-d'Oise
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'attends la commande de mes filles d'honneur sur ce site du coup c'est vrai que j'ai survolé je crois pour les mariées je me remet dessus aussi mdr
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Avez vous regardé sur JJ's hous? Ils disent même que vous pouvez sélectionner vos mensurations gratuitement
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai acheté quatre robes sur leurs site. La robe mariée, deux robe quand j'étais demoiselle d'honneur et une robe pour ma mère (elle porte du 46 et je lui ai pris la robe sur mesure pour 10 euro en plus) pour le mariage de mon cousin. Franchement on a eu que de compliments, les robes sont toujours arrivé en temps (la robe de ma mère est arrivée en 10 jours car c'était urgent) et ça colle parfaitement avec ton budget!
    • Répondre
  • Cess
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Val-d'Oise
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'avais justement commandé ma première pour le civil dessus mais le style que je souhaite n'y ai pas dessus 😅
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ça vaaaa 😁 tu as déjà regarder sur asos ? Ils ont pleins de modèles et niveau taille ils ont toute une gamme spécial, pour chaque morphologie
    • Répondre
  • Cess
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Val-d'Oise
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je commences à checker en même temps avec vos réponses! Ton site à l'air vraiment pas mal! Je commences ma recherche 🥰🥰 je reprends espoir mille merci 🥰🥰
    • Répondre
  • Cess
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Val-d'Oise
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, maximum 300 euros
    Ps : je sais que ce n'est pas beaucoup mais le déplacement à l'étranger s'élève un peu du coup voilà 🙈🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Babaroni les yeux fermés ! Top niveau qualité prix, service client à l'écoute et toujours présente ! J'ai acheté ma deuxième robe sur leur site
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! C'est quoi ton budget ? 🥰
    • Répondre
  • Cess
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Val-d'Oise
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me maries*
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration