Bonjour, Pouvez me faire part de votre expérience... J'ai enfin trouvé la robe deux de mes demoiselles d'honneur en la couleur que je vx et pas chère, mais pas de commentaire sur le site...
Ce site c'est une grosse arnaque , j'ai commandé ya 3semaines pour 50euros et jaurai du recevoir mon colis au vout de 5jours et malheureusement je n'ai rien reçu.
Ne jamais commander : j'ai reçu une robe mal faites et ils m'ont répondu qu'ils pouvaient me rembourser 25 pour cent de ma commande....des échanges de mail à n en plus finir bref j'ai perdu mon argent
Voir message cité
Merci... Les rouges aussi sont prises sur internet mais elles plus chères psk niveau qualité c'est différent.. c'est le mm modèle avec une traîne en dentelle mais avec une petite différence au niveau du haut.. Ma robe, bien évidemment en boutique je voulais prendre zéro risque...
Voir message cité
Voilà en rose... On s'est retrouvé avec une en plus... On avait repassé commande, car il y avait du retard sur la deuxième on avait peur qu'elle n'arrive pas. Au final, elle nous a été livrée..
Voir message cité
Ah mince, je vous ai oubliée, désolée ! 😑 Ouï, j'ai reçu ! La robe, c'est une de mes demoiselles d'honneur qui l'a réceptionnée et apparemment, elle est très belle. Vu comment les photos sont retouchées de ouf. Franchement, j'avais très peur. Ça va dans l'ensemble... je m'attendais à pire
Par contre, j'ai commandé une autre un autre modèle pour mes photos d'engagement j'ai été débitée deux fois pour la même robe j'ai JAMAIS RIEN REÇU ! 😈😈😈😈
Un sacré malhonnête ce vendeur, merci cichic
Et une autre de mes demoiselles a commandé la première psk elle sont deux à porter cette couleur et je prie pour qu'elle reçoive.
J’ai commandé ma robe pour le mariage civil sur le site. Vraiment rien a dire. Aides toi du guide des tailles pour commander. Mais je ne suis pas déçu 🤗🤗
Prix très attractifs mais fini bof et pas la.même couleur que sur la photo après si tu peux rattraper le coup en finissant les ourlets coupant les fils qui dépassent cela peux la faire
Pour y avoir commander une fois .. le rendu n’est pas du tout le même que sur les photos. En vrai les vêtements fonts vraiment bas de gamme. Après ça peut aussi dépendre des articles.