Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupilove
Mariée Experte Août 2015 Seine-et-Marne

Urgent cherche baby sitter pour le mariage !

Choupilove, le 27 Mars 2015 à 09:24 Publié dans Seine-et-Marne 0 11
Sauvegardé
Répondre

Voilà tout est dans le titre ! Nous ne trouvons pas de baby sitter pour occuper les 8 enfants de notre mariage !

HELP !!!!!

11 Réponses

Activité récente par Choupilove, le 21 Juillet 2015 à 19:54
  • Choupilove
    Mariée Experte Août 2015 Seine-et-Marne
    Choupilove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon post est ancien !

    Finalement on a fait appel à une société super ! Vous pouvez la trouver dans mes prestataires !

    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseigne toi auprès du centre aéré de ta commune. C'est là que j'ai trouver mes deux animateur
    • Répondre
  • Amari
    Mariée Addicte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Amari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais dans le même cas que toi je commençais à paniquer car je ne trouvais pas et une connaissance m'a parlé du site d'annonces entre particulier jemepropose.com j'ai trouvé ma baby-sitter laba je suis super contente. Tu met une annonce et tu as beaucoup de personnes qui te répondent rapidement et tu aura juste a faire le tri et trouver la bonne personne, du coup on cherchais aussi une personne pour s'occuper du barbecue du lendemain et on a aussi trouver sur ce site (c'est le petit ami de la baby-sitter )
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Vous avez trouvé une solution? Si oui je serai curieuse de savoir laquelle...

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon selon son état d esprit et son mode de vie le conseil qui va suivre peut ne pas donner envie (comme dans mon cas mais je vais me renseigner quand même...) : les scouts de France!
    Des jeunes filles sérieuses et motivées se deplacent avec des idées des jeux et s occupent des petits! Il parait pour une bouché de pain! Ça peut valoir le coup de se renseigner!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Adresse toi à la FOL de ta région, Ils forment des animateurs et vu le prix des rémunérations animateur Bafa complet (17€/j) tu dépensera pas bcp !lol
    • Répondre
  • Choupilove
    Mariée Experte Août 2015 Seine-et-Marne
    Choupilove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le pb c'est que les animateurs du centre de loisirs de chez nous sont pas terribles ... Langage moyen et attitude pas adaptée à des enfants je trouve ...

    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bon plan c'est le centre aéré à coté de chez toi, il y a souvent des animateurs open pour faire les mariages le weekend. Au moin, la compétence est garantie, c'est important!

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du meme avis et y'a aussi les annonces dans les supermarché
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pourquoi pas les sites habituels qui te donnent en plus la réduc d'impots !! sinon le bon coin ou demande à ton entourage

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2015 Var
    Sand* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est ce que tu as essayé de voir là où tu te maries ? Moi j'ai demandé à la proprio de par son expérience si elle avait des contacts à me donner .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration