Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône

Urgent parc à marseille

Vanessa, le 29 Mars 2015 à 12:45 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes...
Je cherche un parc à Marseille avec une possibilité de se garer pour la séance photo. Est-ce que ca existe à Marseille!? Quelle angoisse!!!!!!

18 Réponses

Activité récente par Fabian, le 30 Mars 2015 à 19:33
  • Fabian
    Marié Confirmé Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Fabian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un parc sur la corniche ..... Je sais plus le nom....
    A côté de la clinique d'esthétique !!!

    Nous on ira sûrement faire les photos dans le village dallauch sur la place avec la magnifique vue sur Marseille et le beau moulin
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je pense qu'il faudrait que tu passe un coup de fil à l'office de tourisme, je pense que ce sont les mieux placés pour te répondre Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est cool merci du conseil jvais aller faire mes repérage !!!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le château de la buzine c'est vraiment un super idée ! Il y a de jolis points de vue sur les collines alentours aussi, et surtout pas de problème pour se garer !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'il y a de très beaux endroits à cassis et la ciotat. Ce qui est plus compliqué, c'est de stationner dans ces villes un samedi en juin quand tous les gens du coin vont a la plage ou dans les calanques :s
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Entre Marseille et roquevaire tu as le parc Jean moulin à aubagne par exemple. Ou tu peux faire un détour par gemenos pour la vallée saint Pons. Tu peux aussi trouver des coins sympas sur les hauteurs de roquevaire et lascours si tu as le temps de faire du repérage
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pourquoi pas mais tu connais des lieux précis?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le chateau de la buzine qui est très beau aussi pour les photos du côté de la Valentine enfin plutôt entre allauch et la valentine. Moi aussi je recherche un endroit pour mes photos je me mari a la mairie du 13/14eme et ma salle est a Roquevaire du coup je voudrais éviter Marseille... s'il y en a une qui peux m'aider aussi Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu ne faisai pas les photos à Marseille justement ? C abusé le stationnement à Marseille. Essai peut être Cassis ou La Ciotat, c a 30 min de cortège c pas mal ! Et tu as de très beaux endroits ! Moi je vais faire mes photos au parc naturel de Hyeres les palmiers
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi aussi je cherche lol
    Mais juste pour les photos de couples, les photos avec les invités se feront sur la plage ou on prendra l'apéro c'est super joli Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est à marseille...
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Où se fait ta reception ? Car si tu fais la cérémonie à Marseille et la reception ailleurs tu peux peut-être chercher entre Marseille et ton lieu de reception ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup mais le pharo il n'y a vraiment pas de quoi se garer malheureusement car il est vraiment beau...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ont a etait a un parc mais impossible de me rappeler le nom ...

    Ont ya etait juste en vacances mais tres beau je dirais meme magnifique parc j'essaient de trouver le nom facile d'accées nous avions pris le bus . et puis il se trouve pas super loin de la plage ( plage qui se trouve pas super loin du vieux port ... )7

    EDIIIT ; Palais du Pharo, Boulevard Charles Livon, Marseille

    Voila ont a retrouver

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement il y a pas de place et beaucoup trop de monde
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Borely c’est très joli.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée voir celui de la maison blqnche que je trouve pas mal... Mais mon chéri ne le trouve pas assez fleuri grrrrr... A suivre merci pour tout ces lieux
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aïe... Tu te lances un sacré défi ! lol

    C'est tellement difficile de se garer dans cette ville :s. Il y aura beaucoup de voitures ? Ou juste vous 2 et le photographe ?

    A priori je dirais Maison Blanche (mairie du 9-10). C'est très joli, il y a un petit parking + pas mal de places le long de la route. Ca peut le faire, même si le week end il y a du monde.

    Ou alors la Magalone (sur Michelet). Je trouve souvent de la place dans la contre allée pour y aller. Aussi c'est juste en face de la Cité radieuse de Le Corbusier où il y a un parking, ça se tente. C'est joli aussi mais + petit que Maison Blanche.

    Sinon il y a Borély, Longchamp, 26è centenaire mais pas facile de s'y garer.

    Le parc de Bonneveine à côté du musée (face au Carrefour), tu peux te garer au Carrefour c'est facile. Mais ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour des photos de mariage (oeuvres contemporaines un peu partout, il faut aimer).

    Tiens nous au courant de ce que tu choisiras !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration