Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

💖E&E💖
Mariée Experte Juillet 2019 Vendée

urgent prise de poids pas le moral

💖E&E💖, le 21 Décembre 2018 à 11:45 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté !

Voilà je suis allée choisir ma robe fin août .Je suis ronde mais pour une fois je me suis trouvée belle .La robe m'allait à merveille.Du coup je me suis dis qu'il fallait juste que je perde un peu de poids mais que comme elle allait ce ne serait pas une catastrophe si je n'en perdais pas .Je souhaiterais malgré tout en perdre qd même . Je devais aller réessayer ma robe courant janvier voir février pour le 1er essayage après fabrication. Sauf que , coup de théâtre , le magasin vient de m'appeler pour que j'aille essayer la robe sauf que j'ai pris 5 kg depuis août .Je ne me suis pas stabilisée , j'en ai pas perdu j'en ai prix.Je pleure les filles je voulais e mettre à fond à reperdre ces kilos repris depuis aôut pour février mais là c'est foutu ! Comment vas je faire ? Si je reperds après cet essayage comment je ferais ?Et puis je n'ai pas trouvé ni mon soutient gorge ni ma culotte gainante? LES FILLES JE SUIS MAL COMMENT JE VAIS FAIRE JE PANIQUE TOTALEMENT !

17 Réponses

Activité récente par 🌹 Rose 🌹, le 7 Janvier 2019 à 22:37
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que d'autres filles sont comme toi à stresser entre les 2 essayages (je ne peux pas parler de moi. Car je n'ai pas commencé les miens).
    Mais on est toutes pareilles. On passe toutes par des moments de stress et de panique. C'est la nature humaine
    Mais ne doute pas. Tu restes toujours très belle. Et en ce jour J tu le seras encore plus aux yeux de ton homme.

Pour les chaussures, je te conseille de prendre des chaussures dans lesquelles tu es à l'aise. C'est primordial
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Rose pas très bienjavais fait un post // ça car modification de ma robe oblige si je ne trouve pas de soutien gorge qui va bien .Je me suis trouvée moins belle dans ma robe par contre ma robe toujours aussi belle je me suis trouvée grosse et moche pfff suoer hein du coup regime afons pour perdre du poids en plus , je f=devais mettre des ballerines plates car meme talon de 2 cm jai mal aux james je ne suis pas a laise pour marcher sauf que la couturiere me conseille de mettre des talons pour un rendu plus joli au niveau de ma posture ( je suis petite en plus) a croire que la robe ne me va plu ni sa form ni rien ne va pfff il est vrai qu'avec tes talons je parrais plus joli plus elancée mais bon moi je ne me vois pas avec des talons !bref je suis depitee et peur de mon prochain rv la je suis dans une phase ou je ne me trouve pas bien en robe de mariee alors qua lessayage jetais super contente et je trouvais meme que beaucoup de robes m'allaient et je me trouvais belle et cetait une 1ere pour moi .Je ne comprends pas est ce que dautres personnes sont passées par cette phase .

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comment s'est passé cet essayage? 😊
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'ai fait un message pour toutes
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir les filles je ne vous réponds pas à toutes individuellement .Voilà j'ai rappeler le magasin il faut que j'aille absolument faire mon essayage semaine prochaine.Jy vais dc le 27 pas le choix car 3 essayages a faire et la apres le 27 elle repart a latelier pour les 1eres retouches.Pour ce qui est du poids tant pis trop tard je vais voir ce que ça donne ....Si je perds après elle sera réajustée ; ce sera plus facile dans ce sens que dans l'autre § je ne peux pas mettre de lacet dans le dos ce nest pas du tt ma robe .Je vous tiens au courant merci pour vos reponses

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, tout d'abord respire!!

Comme l'a si bien dit Gaëlle, kg ce n'est pas énorme en ce qui concerne la robe, si en plus c'est une robe avec laçage c'est encore plus facile.

En ce qui concerne la prise de poids je te comprend terriblement, c'est ce que j'ai fait pendant longtemps. Tu n'es pas encore au jour du mariage donc pas d'inquiétude. Fait une bonne cure détox, ça fait pas mal dégonfler (même si sur la balance i n'y a pas beaucoup de changement, en visuel c'est pas mal interessant)

Et pour tes sous vêtements il n'y a pas d'urgence!! Prend le temps de les choisir, il faut que tu te sentes à l'aise dedans et mise en valeur. Ton essayage est quand? Tu as peut être le temps de trouver ton bonheur avant et sinon ce n'est pas grave, il te les faudra seulement le mariage.

Bon courage et ne baisse pas les bras, surtout en ces période de fêtes!! (moi je prend un bon thé avec eau chaude, une cuillère à café de canelle et une cuillère à café de miel tous les soirs après le repas, ça aide la digestion et limite le stockage des graisses pendant la nuit Smiley winking )

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pas de panique… Respire à fond ! T’as inquiète pas 5 kg sur une robe les couturieres peuvent très facilement gérer que ce soit dans le plus ou dans le moins donc ne t’inquiète pas!!!!
    Pour les sous vêtements.... pour les sous vêtements... Le principal c’est que tu en es avec toi… Même si ce sont pas ceux prévu pour ton mariage ce n’est pas grave ! Tu dois y aller quand ? Au pire peut-être as-tu le temps de te faire une séance boutique et trouver ce qui pourrait te plaire ...
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2018 Nord
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour commencer : ZEN.
    C'est facile à dire, beaucoup moins à faire.
    Je suis très grosse et du coup pour la robe j'étais dans la même situation.
    Il faut faire du mieux que possible pour perdre maintenant la période actuelle n'est pas l'idéale c'est sur.
    Moi aussi la même période j'étais en panique. Le mariage arrivant avec le stress les préparatifs et le fait de bouger dans tous les sens bah ça fait perdre...

Voilà. Tkt pas trop.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. essaye de voir avec le magasin si ils peuvent décaler aprés les fêtes (en plus c'est une période où l'on prend facilement) puis aprés attention si tu fais un régime, car souvent on reprend facilement si on fait pas attention. il ne faut pas se priver, juste déjà faire attention au quantité et a la facon de cuisiner Smiley smile

• Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage miss. je suis exactement dans le même cas que toi. J'essaie ma robe dans 2semaine. Je l'ai prise en 40 alors que je fait du 42/44 (c'était la dernière en france) On m'a dit qu'avec quelque retouche ca aller passé. Mais je suis en panique intérieur. J'aimerais perdre du poids mais c'est pas simple. Allé il faut se dire qu'on sera belle , ça va aller. (je n'ai pas trouver mes sous vêtement non plus. J'aimerais du gainant mais sexy bien sur). Je vois qu'on se marie toutes les deux en juillet. Il faut se dire que d'ici la on perdra surement quelques kilos. ma robe est a laçage donc il faudra juste resserré le laçage. Je ne perdrais pas assez pour que ca entraine un plus gros changement.Smiley tongue La tienne nécessiterais beaucoup de retouche si perte de poids?

• Répondre
  • Kathleen
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Pour perdre du poids de manière efficace tu peux essayer la méthode Naturhouse... C'est assez onéreux mais si tu as le temps et les moyens fonce ! Cela fonctionne par des rendez vous hebdomadaireq avec une nutritionniste Naturhouse... Qui te suis de près, te fais un programme nutritionnel adapté et te donne des compléments...
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Septembre 2019 Calvados
    Baella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je crois qu'on prend toutes du poids pour les fêtes de fin d'année. Respire un bon coup, décale le rendez vous à fin janvier pour te donner le temps de perdre un peu.
    Tu n'es certainement pas la seule mariée à faire yoyo au niveau du poids, ils auront l'habitude et ils vont t'aider à être aussi belle que possible
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande leur à garder le rdv pour fin janvier ? Comme ça tu aurais plus de temps pour perdre tes kilos Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est la m... de prendre du poids j’ai bien connu ça à une période je te comprends
    maintenant tu as plusieurs solutions :
    soit un régime drastique (genre régime thonon très efficace ou Dukan) , mais attention à vraiment bien réintroduire les aliments petit à petit sinon tu vas tout reprendre
    soit un régime sur du long terme ou tu vas perdre moins mais sur une plus grande durée (actuellement je suis un régime médical ou je n’ai pas le droit au sucre ni au gras mais a côté si j’ai faim je mange un bout de pain et je n’ai pas l’impression de trop me priver )
    dans tous les cas je pense qu’il faut que tu ailles faire ton essayage
    je ne connais pas ta robe mais tu peux peut-être la modifier en mettant un laçage dans le dos qui permet d’adapter à des prises et pertes de poids

courage tkt ça va bien se passer
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée août 2019 Haute-Savoie
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou demande déjà au magasin de reporter la date si c'est possible. Et ensuite un peu de sport régulièrement en pensant fort à ta robe et petite regulation sur l'alimentation
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Addicte août 2019 Charente Maritime
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu te marie quand ? Tu aura peut etre le temps apres ton essayage de la refaire retoucher de nouveau si tu arrive a perdre un peu?
    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Juin 2027 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Destresse, tu dis au magasin que tu n'es finalement pas disponible. Ils feront autrement.
    Ensuite pense moins à ton poids. Evite les sucres et ne te prive pas : mange quand tu as faim. Grignotte des noix ou des amandes comme coupe faim, c'est pas chimique et efficace. Ne te père pas, laisse-faire.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration