Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Addicte Juillet 2014 Mayenne

Urgent recherche salle dispo pour le 12 juillet 2014 150 personnes

Chloé, le 3 Février 2014 à 14:01 Publié dans Mayenne 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

j'en appelle à votre solidarité, ma loueuse de salle vient de me faire faut bon 5mois avant mon mariage !!!! J'ai absolument besoin d'une salle pour le 12 juillet 2014 au alentour de laval (maxi 50 min de voiture) pour 150 personnes à table.

Je vous remercie toutes les possibilités sont bonnes à prendre !!

20 Réponses

Activité récente par Balocco, le 5 Juin 2015 à 17:03
  • Coralie
    Mariée Confirmée août 2017 Mayenne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'es mignone merci chloé Smiley shame

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allé tu vas trouver t'inquietes pas Smiley winking on va chercher !!!

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée août 2017 Mayenne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ba oui mais maintenant c'est moi qui cherche Smiley sad pour 180 personnes les filles si vous avez des pistes ! je cherche surtout dans le nord mayenne .

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec l'aide de Coralie j'ai deux possibiltés qui s'offre à moi !! Smiley smile (donc pas d'annulation ni de changement de date pour mon mariage yiiihhaaaa !!) Du coup une visite ce weekend à la borderie La chapelle rainsouin chez Mme Lemée, et j'attends les tarifs d'une nouvelle salle/restaurant en fin de travaux à Bonchamps dispo elle aussi le 12 juillet 2014 !

Merci pour votre aide ! Je vous tiens au courant de mon lieu de réception Smiley smile

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A Echologia ils se prennent pour des américains !!!

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Mayenne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La vache !!!!!!!!!!!!! c'est beau mais cher ...

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3700 € que pour la salle !!!!!! et je pense qu'ils ont du loué car nous n'avons pas donné suite ... Smiley sad

• Répondre
  • M
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après il y a écologia qui est un site magnifique, mais je ne connais pas les prix

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est jolie cette salle, car hier soir discussion avec mon homme et du coup il préfere attendre un an et faire dans un beau lieu plutot que de faire dans une salle des fêtes ou une salle moche Smiley sad

si c'est l'année prochaine j'aurai préparé depuis 5 mois pour rien et sa repousse notre projet bébé d'un an et demi alors qu'on en a très envie bref je déprime les filles Smiley sad

• Répondre
  • M
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Demande la salle de commer, elle est grande faite en deux partie, tu peux faire le vin d'honneur et le repas dans la meme salle.

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée août 2015 Mayenne
    Fabie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour avoir fait le comparatif, c'est pas si cher que ça la marjolaine... quand tu dois tout prévoir avec une salle+traiteur.. (tout dépend du traiteur que tu prends... c'est sur!) Bah en tous cas, bon courage à toi mais positive!!! tu va bien en trouver une... le truc c'est que ça risque d'être une salle communale... bien décorée desfois ça n'y paraît plus?)

Et la maison de Julise c'est super beau apparemment?!

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La marjolaine c'est très cher :/ heureusement mon traiteur me laisse pas tombé mais bon sans salle c'est dur ! je prends l'annuaire et je vais envoyé un mail à toutes les adresses !!!!

• Répondre
  • F
    Fabie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah du coup t'as regardé à la marjolaine à Mayenne... mais bon j'imagine que que t'avais déjà un traiteur... la poisse!!!

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non car nous nous marrions à la mairie de Laval (nous avons la grande salle en plus) et du coup ça va faire bp de route à mes invités après la cérémonie. Après je sais que je vais pas trouver au bord de laval mais 30-45 min maxi

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le chateau du lattay n'est toujours pas signé donc toujours pas acheté et les travaux pas commencé pour mon mariage le 12 juillet 2014. Donc mes parents ne veulent plus attendre pour se faire planter au dernier moment.

Déja réservé j'ai envoyé des mails pour ma date, et le truc c'est que nous voulions un lieu avec du charme car les salles des fêtes :/ sinon a coté de chez nous nous avons celle de Louverné qui est grande mais moche !

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Maine et Loire
    Arnaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T as regarde sur angers?
    • Répondre
  • F
    Fabie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pouquoi le chateau du lattay a annulé??? (si ce n'esst pas indiscret??) Et un chapiteau (même si ce n'est pas le même tarif...) mais bon il faut avoir un terrain...!

La parigné? à la brulatte, les oréades à montsurs... le cotillon à bouère

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est horrible j'espère ne pas devoir annuler mon mariage Smiley sad j'arrete pas de pleurer et mon chéri qui me dit c'est pas grave on reporte d'un an !!! Quoi un an alors que je prépare ce mariage depuis 6 mois !!!!

Les salles sont toutes prises, le vilami aussi sinon il faut que je change ma date. Mais c'est pas évident tout est plannifié.

Merci de ton aide

• Répondre
  • F
    Fabie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était quelle salle?? Le stress que tu dois avoir.... Ne t'inquiètes pas.... il devrait bien y avoir une solution...?! Le domaine des assis/Le déà 7 faces/la salle du bignon... Vilami à cossé (ouvre à l'été 2014 apparemment) La salsa /L'orion/perrier bignon/la brochellerie?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration