Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eln Hlrbdr
Mariée Pro août 2020 Ardèche

urgent : retour Qualité edenly !

Eln Hlrbdr, le 5 Décembre 2019 à 15:17

Publié dans Avant le mariage 62

Hello la commu, j'ai grandement besoin de vous ... Avec chéri nous avons commandé nos alliances sur Edenly, super remise donc nous en avons profité : 1022€ les deux alliances en or blanc 18 carats au lieu de 1900€. Celle de chéri : https://www.edenly.com/bijoux/alliance-prince,1031.html La mienne...

Hello la commu, j'ai grandement besoin de vous ... Smiley atonished

Avec chéri nous avons commandé nos alliances sur Edenly, super remise donc nous en avons profité : 1022€ les deux alliances en or blanc 18 carats au lieu de 1900€.

Celle de chéri : https://www.edenly.com/bijoux/alliance-prince,1031.html

cfb_1320837.jpg

La mienne : https://www.edenly.com/bijoux/alliance-or-blanc-serti-rail-diamants,3474.html

cfb_1320833.jpg

cfb_1320835.jpg

Nous avons reçu les alliances avec des soit disant poinçons qui sont en réalité énormes, et mal fait... Nous sommes très déçus...

Les modèles nous plaisent vraiment et bien entendu neuves elles sont magnifiques, mais en cherchant sur internet et en lisant tous les posts sur Edenly nous avons vu que beaucoup d'avis négatifs sur la qualité de l'or dans le temps et la tenue des diamants...

Ils nous ont fournit un bon de retour prépayé avec assurance pour qu'on leur retourne, donc bon SAV (pour le moment) mais je reste indécise....

Voici les photos des soit disant poinçons :

cfb_1320839.jpg

cfb_1320841.jpg

Dois je demander un échange ? ou un remboursement ?

Des mariés qui ont des alliances depuis plus d'un an d'utilisation et qui peuvent faire un retour svp !

Merci d'avance à tous pour votre aide ! Smiley smile

62 Réponses

• Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord, je ne savais pas que ça arrivait souvent les poinçons à l extérieur. Mais c'est vrai qu ils sont grossiers. Je comprends votre déception. Après ça ne remet pas forcément en cause la qualité de l or. L or blanc jaunit c'est vrai. Mais ça se voit surtout si tu compares une alliance neuve et une non neuve.
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends j’en ferai autant à ta place
    • Répondre
  • N
    Marié Addict août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j était partie pour prendre mon alliance sur édenly et j ai regardée comme toi sur internet... comme toi gros doute beaucoup me conseillais ce site. J ai un collègue de travail qui a acheté ses alliances là bas et franchement quant il me les a montrées je me suis dis « houla jamais j achètes là bas » son alliance a 1 an et demi elle est en or blanc et malheureusement elle est jaunie comme de l or jaune... du coup j ai profité des promos chez maty.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, les poinçons sont très grossiers... Si je mariage est suffisamment loin, je les renverrai à ta place. À condition bien sûr d'être remboursé. C'est toujours compliqué les retours...
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurai fait pareil mieux vaut jouer la carte de la sûreté c'est trop important vu le budget! Vous pourrez peut-être trouver le même style en magasin.
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis pas confiante non plus quant à la qualité... Nous avons reçus l'étiquette de retour prépayée avec assurance aujourd'hui. Par contre le SAV est réactif pour le moment... J'espère obtenir un remboursement sans trop de difficulté
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce qu'on fait, nous avons reçu l'étiquette prépayée de retour assuré. En revanche je pense les faire rembourser je n'ai pas assez confiance pour un échange... Dommage les modèles nous plaisaient... Mais trop peur de la façon dont elles vont vieillir quand on voit déjà comment la elles sont mal fabriquées...
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton témoignage, ta bague vient de edznly aussi ?
    Oui nous les retournons demain, je pense passer par la case remboursement directement... Je suis plutôt peu confiante de les échanger...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très jolies bagues !
    Je ne comprends pas moi non plus les poinçons côtés extérieurs ?!J'ai regardé un peu sur tous les sites de bijouteries sur google et j'avais flaché sur une bague Emeraude chez Edenly mais avec tous les mauvais avis du site je vais finalement commander une bague similaire chez mon bijoutier de quartier pour le même prix.
    Bon courage pour ta réclamation auprès du site.
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous les retournons demain... Mais je suis mitigée, je n'ai plus confiance donc je pense me faire rembourser plutôt que demander un échange...
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me disais mais apparament c'est fréquent sur les alliances de les faire à l'extérieur... Ca me choque moi 😥 puis encore faudrait il qu'ils soient bien faits...
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparament ça arrive régulièrement de les mettre à l'extérieur sur des alliances... Mais quoi qu'il en soit au moins ils pourraient faire de vrais poinçons et non des éclats... Je suis vraiment choquée de l'état de ces bagues... Bien sûr je vais les renvoyer mais ayant moyennement confiance par la qualité je pense demander un remboursement et non un échange... Même si comme ça elles paraissent très belles 😥
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparament c'est quelque chose qui arrive fréquemment sur les alliances pour pouvoir les graver.... D'après le service client impossible de mettre le poinçon à l'intérieur car leur fournisseur ne le propose pas... J'ai d'énormes doutes sur la qualité de ces bagues... J'ai vu des posts comme quoi leur certificat d'authenticité ne valait rien dans d'autre bijouterie...
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À votre place je ne prendrai aucun risque, je les renverrai.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Pour ma part ma bague de fiançailles 18 carats l'or vieillit très bien, ça va faire un an que je lai et jen suis très contente ! Le poinçon de ma bague est à l'intérieur, je trouve cela bizarre le poinçon à l'extérieur de la bague... a ta place je la retournerais..
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l'échange est possible... Mais ma question est : dois je le faire ? Je n'ai plus trop confiance sur la qualité des bijoux.... J'hésite vraiment à carrément demander un remboursement
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas le moindre dessin... Ce sont juste de vulgaires éclats... Nous sommes choqués d'avoir reçu des alliances dans cet état 😱
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis c'est que comme spécifié dans l'annonce ça ne ressemble en rien à un poinçon.... Pour le l'or 18 carats on devrait avoir un poinçon tête d'aigle... La c'est juste de vulgaire énormes éclats...
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant leur bagues depuis au moins un an sur la façon dont vieillit l'or... J'ai vu de nombreux commentaires comme quoi l'or jaunit et que les diamants tombent alors ça m'effraie un peu...
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello justement ça n'a aucune forme.... Alors que c'est de l'or 18 carat et elles font plus de 3gr chacune...
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ma bague de fiançailles vient de ce site. Elle est poinçonnée à l’intérieur et c’est très fin.
    Très franchement je la retournerai à votre place...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’alliance de mon chéri est poinçonnée à l’extérieur mais elle a été crée avec un artisan et modifiée pendant la création...
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bjr déjà un poinçon sont a l’intérieur pas a l’extérieur.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je n ai commandé chez eux mais c'est la 1ere fois que je vois un poinçon à l extérieur. Normalement c'est à l intérieur de la bague! Très bizarre.
    Si j étais vous, je les renverrais.
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mes bagues sont toutes poinçonnées à l'intérieur. C'est bien la première fois que je vois un poinçon à l'extérieur.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, à ta place je demanderai un échange également...

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En effet les poinçons sont énormes du coup ça fait disgracieux... J'espère que tu pourras avoir l'avis de professionnelles ici qui sont bijoutieres pour t'aider dans ta démarche.
    Quel est le dessin du poinçon?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mon chéri a commandé aussi sa bague et se retrouve avec un énorme poinçon lui aussi 😱
    Je dois avouer que ce n'est pas très beau...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très belles bagues !
    A ta place je demanderai un échange 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a plusieurs bijoutières sur le forum, j’espère que tu auras des réponses rapides...
    Tu arrives à voir le dessin du poinçon ? Tu devrais pouvoir retrouver les codes des poinçons sur Internet...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration