Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines

Urne

Julie, le 4 Janvier 2021 à 18:47 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

j'ai acheter une urne en bois en forme de cœur mais je n'ai aucune idée de comment la décorer. Auriez vous des photos de vos urnes pour m'inspirer ? De plus je me posais la question prévoyez-vous des enveloppes : en effet je ne sais pas si les invités vont venir avec les enveloppes ou ça ne se fait pas ?? Vous avez fait comment ? Merci pour vos réponses

12 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 10 Janvier 2021 à 14:13
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! Tu peux ajouter de la dentelle ou des fleurs devant peut-être ? Ou bien faire graver vos prénoms et la date ?

    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Urne 1
    Coucou je suis partie d une boite en bois, mon chéri a percé le trou et ensuite j ai peint et décoré.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour le côté chic je mettrais simplement vos prénoms et la date du mariage en blanc, joliment écrits, dans ce style là : Urne 2

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j'ai acheter la même urne. J'ai acheté de la peinture blanc pailletée. J'ai acheté sur AliExpress des petites lettres en bois que j'ai colorées et que je vais coller. Sinon tu as des lettres en strass à coller aussiUrne 3
    J'ai 4 couleur car nous faisons aussi le bapteme de nos jumeaux une fille et un garçon le même jour.
    Bon courage à toi.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mon thème c'est romantique chic mais j'ai chercher des idées sur internet mais rien n'a trouver grâce à mes yeux donc je compte sur vous et vos photos loll

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as un thème de mariage pour t'aider à trouver des idées pour la décorer ?
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, quel est ton thème ? Tu pourrais la customiser avec une déco rappelant ton thème. .
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici l'urne en question j'attends vos conseils avec impatience

    Urne 4

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors normalement oui ... maintenant je suis la reine pour oublier la carte l’enveloppe... et faire un chèque au dernier moment 😅 donc je pense que quelques enveloppes peuvent servir ^^
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Urne 5
    Coucou voilà la mienne c'est une en carton du coup j'y ai collé des fleurs sur le côté
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour commencer par la fin... Je n'imagine pas que les invites viennent avec du liquide sortie de leurs portefeuilles ! Ils ont toujours des enveloppes, comme ca il y a souvent une carte avec et personne ne voit combien ils donnent quand même...

    Tu as une photo de ton urne..? Difficile de savoir comment la décorer sans la voir ;-)

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai prévu des petites enveloppes pour mettre à côté. J'ai déjà été invitée à un mariage ou plusieurs amis n'avaient pas d'enveloppe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration