Un petit post pour vous montrer notre urne. À cinq mois du mariage, le stress monte et il nous reste beaucoup de déco à fabriquer. Et vous, les mariées de juillet, où en êtes-vous ?
Voir message cité
C'est top ça !! Chez nous c'est partagé des tâches, je fais tout ce qui est papeterie, déco de table, création, minutie et Monsieur s'occupe de la fabrication du candy bar et des cartes gardes 😉 (tout ce qui nécessite la scie en faite 🤣)...
Bon si tout le reste est OK c'est l'essentiel tu peux consacrer ton temps à la déco. nous aussi on fait intérieur extérieur. l'avantage c'est que j'ai une maman à la retraite en Or qui m'aide beaucoup pour la déco. je serai par exemple incapable de faire ce que tu as réalisé, bravo !
Voir message cité
Merci Céline. Elle sera posée sur une table réservée aux présents des invités donc je pense que ça ira... J'ai peur que plus, ce soit trop.
Quel travail !!!! chapeau (sans mauvais jeu de mots haha !) c'est très joli. petite question (j'aime bien poser les questions qui fachent)
les gens vont ils se rendre compte que c'est une urne ? sur la photo onv oit bien la fente sur le dessus mais si tu décores ta salle de cette façon, si autour de l'urne tu mets de la déco il ne faudrait pas quelle passe pour un accessoire de déco, tu vois c e que je veux dire ? peut etre une petite pancarte devant indiquant "merci" avec un petit texte . c'est juste une question. ca n'enlève en rien la qualité de ton travail et j'imagine que tu fais tout le reste sur le meme acabit, bravo !!!! il te reste 5 mois mais tout le reste est pret ? à part la déco ?