Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elmina
Mariée Addicte Juillet 2015 Manche

Urne ballon de foot

Elmina, le 29 Août 2014 à 19:01 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde, avec mon futur on vient de décidé que notre thème sera le football vu qu'il y joue et que c'est son sport préféré! Ah lala qu'est ce qu'on ne ferais pas par amour Smiley tongue

Avec nos couleurs fushia, blanc et argenté on veux quand même mettre des petites touches de foot. C'est pour cela que je pensait faire une urne en forme de ballon de foot. Mon conjoint a pensé acheter un ballon blanc, le peindre ou taguer, faire en sorte de mettre nos initiale dessus et juste faire une ouverture pour mettre les enveloppes.

Est ce réalisable ou non? Ou vaut mieux t'-il en faire une en carton ou en papier? Smiley atonished

J'attends vos coms avec impatiente... bisous

9 Réponses

Activité récente par Chacha, le 30 Août 2014 à 00:42
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui super bonne idée Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors a mon avis ton ballon va péter , moi je te conseille d'acheter un grand ballon a gonfler rond bien sur , ensuite tu trouve du papier journal ( beaucoup ) que tu découpe en faisant de grande bandes , ensuite tu prend de la colle a tapisser tu en fait dans un seau et la tu n'a plus qu'à enduire ton ballon d'une bonne couche de papier partout , une fois que tu as fini ( bien sur quand tu le fait le support doit être un seau ) tu laisse sécher 24/48 h , une fois bien sec une petite aiguille tu perce le ballon a travers le papier et la ta ton ballon de foot maison fait main après a toi de la décorer au couleur du club de ton futur mari en plus sa te coûtera pas cher
    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais juste vu le fait que tu as dis qu'il allais rouler sur la table ..
    Affaire a suivre ..
    • Répondre
  • Elmina
    Mariée Addicte Juillet 2015 Manche
    Elmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Promi je mettrai des photos! Smiley smile

    Peut etre pas de mon homme en train de reflechir a comment il va faire, dans son atelier. Mais une fois l'idée trouvé, la paparazzi sera de sortie lol Smiley winking

    • Répondre
  • Elmina
    Mariée Addicte Juillet 2015 Manche
    Elmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que je lui ai dit. Mais il m'a dit qu'il allait faire un truc pour qu'il ne se dégonfle pas!! A voir, je ne demande que sa!!

    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh je sais pas si je suis bête ou pas mais si tu acheté un vrai ballon et que tu fais une fente pour les enveloppes bah il va péter le ballon .. C'est de l'air qu'il y a l'intérieur je crois donc ça va dégonfler ..
    Enfin je pense ..
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vite on attend les photos de l'urne : même en cours c'est sympa!

    • Répondre
  • Elmina
    Mariée Addicte Juillet 2015 Manche
    Elmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci oui pour le socle j'ai dejà une idée! Faire comme un terrain de foot puis poser le ballon dessus. Quand je ferais le socle je ferais en sorte de mettre un "trou" ou renfonssement, pour que le ballon tienne!!

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé sur le web et le vrai ballon me plait mieux et tu peux noter pleins de petits mots : vos prénoms , Amour ......

    je pense que faire une fente pour les enveloppes c'est faisable par contre il faut mettre le ballon sur un socle en bois ou fait avec du fil aluminium pour ne pas qu"il roule

    joli thème!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration