Coucou les bridés! Et voila mon urne est enfin terminée... Bon je dois repasser une couche par-ci par là, notamment sur les dorures et les système de fermetures à l'arrière et vernir, mais dans l'ensemble ça donne une bonne idée du rendu... Vos avis? Merci les filles!
Je ne vais pas beaucoup t'aider sur ce point car comme beaucoup de nos invités ne connaissent pas, on a accentué le côté forêt enchantée, avec des touches de zelda (menus, boites à dragés, livre d'or, photobooth...) donc on aura une déco axée sur le végétal, nos centres de tables seront des chandeliers recouverts de lierres... Mais je sais que d'autres futurs mariés ont fait des centres de tables très sympas sur ce thème dans le forum....
Oh merci les filles Avec ça j'ai découvert les joies du pochoir grâce à ma machine de découpe... Je vais m'attaquer à mon coffret à alliance... Et ensuite c'est la rentrée alors au boulot :s
JE KIIIIIIFFE !!!!! J'adore !!! Trop trop belle tu t'es surpassée c'est magnifique !!! Perso je la vois sur Etsy je l'achète direct (enfin avec ma personnalisation bien sûr ^^)