Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florian
Marié Confirmé Septembre 2016 Val-de-Marne

Urne dans le thème ange & démon

Florian, le 2 août 2015 à 02:47 Publié dans Avant le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes et tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis apparement l'un des rares à TOUT organiser pour mon futur mariage, ma fiancé se contentant de "Ah oui bonne idée!"

Alors c'est sur que des idées j'en ai plein, pour plein de choses différentes, mais il y a un truc sur lequel je sèche, c'est l'urne, destinée à recevoir les précieuses enveloppes qui nous aideront à nous payer une lune de miel...

Je ne trouve aucune idée alors je viens quérir votre aide, mariage sur le thème Ange & Démon (mais rien de satanique, plutôt Cupidon & Diablotin mignon rigolo), couleurs rouge et blanc avec une petite touche de dorée. Classe, sans que ça fasse Noël...

Si vous avez des idées, je suis preneur!

Biz

28 Réponses

Activité récente par Emmanuel, le 16 Mars 2021 à 09:15
  • Emmanuel
    Marié Curieux août 2022 Gard
    Emmanuel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour un thème comme celui-ci, pourquoi ne pas créer toi-même à l'aide de carton découpé une queue de démon associée à une paire d'ailes d'ange, le tout découpées dans du carton que tu décore, collé sur l'urne ? C'est original et ça correspond au thème^^

Moi je cherche encore le genre d'urne pour mon thème (argent blanc)

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Marie_laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous devons nous marier en 2022 avec le même thème. Avez-vous trouvé finalement ? Avez-vous des photos ?
    Bien à vousMerci
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur mais sinon ton ébauche est très jolie !!
    • Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut à toutes et tous,

J'ai décidé de vous montrer ici l'avancement de mon urne petit à petit, pour l'instant c'est juste une ébauche, mais ça donne une petite idée, il manque encore le texte que je vais mettre sur la partie droite, et là c'est dessiné sur du papier mais après ce sera directement sur la boîte, j'ai hâte de la finir mais y'a du boulot!!!

N'hésitez pas à donner vos avis.

Urne 1.0

Urne 1.0

• Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on va partir sur une urne en forme de coeur, blanche et rouge, avec 2 figurines et des plumes

• Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça dépend pour qui... Smiley xd

• Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juin 2016 Seine-Maritime
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une boite simple rectangulaire, avec des déco sympa, a moitie ange, a moitie démon. Pk pas deux boite coller l'une coter Angelo, l'autre démon comme sa tu vois si les gens le mette plus du coter démon ou ange ...

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2017 Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et si tu prenais une boite toute simple sur laquelle tu collais un buste d'ange comme la photo en dessous, et que tu peins en blanc, et tu lui rajoute des petites cornes rouges ou noires ?

Et la boîte, tu peux la peindreen rouge et coller des plumes blanches ?

images?q=tbn:ANd9GcTOY72INf9nJe5HZJSSHTx

ou alors plus implement, une urne en forme de coeur, ou une boite, sur laquelle tu colles des figurine de diablotin et d'ange ?

a2hieje3.gif

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'a une fille qui l'avait fait sur le site et ça n'avait pas l'air compliqué.
    • Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh... Oui dans le principe ça serait sûrement génial, mais ça dépasse mes compétences manuelles...

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'urne cœur c'est une bonne idée ou alors t'en achètes deux et tu trouves un moyen de les réunir. T'en fais une ange et une diabolique !
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    Super Marié août 2015 Savoie
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Florian c'est gentil bon courage a toi aussi dans l'organisation de votre mariage ce n'est pas facile tout les jours Smiley winking

• Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, bon courage pour tes derniers préparatifs, et félicitations!

• Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien si ça peut aidé oui le coeur c'est mieux de l'acheté et de le personnalisé toi même au moins tu gagne déjà aussi en temps au centre du coeur tu fait une genre d'éclair ou alors tu fait comme si ils ce reunissé et que le diablotin demandé la main de l'ange si ta d'autres demande et si je peut encore te trouvé des idées fait moi signe j'éssayerai de t'aidé " bon cette semaine ça va peut être faire un peu juste j'ai mon mariage samedi qui arrive le 8 aout lol "

mais si je peux je chercherai avec toi

bonne soirée

cordialement

la perruche bleu

• Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci beaucoup ça me donne quelques idées, j'aime bien le cœur séparé en 2, je pense que je vais acheter le gros cœur de chez Cultura parceque si j'essaie de le faire moi-même ça va me prendre 2 ans...

• Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas bête l'idée des plumes je n'y avais pas pensé

• Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bah pour l'instant je partirais sur cette idée si je ne trouve pas mieux :-)

• Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui de toute façon je crois que je vais avoir du mal à faire quelque chose de compliqué...

• Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne question, et concrètement j'en sais rien... J'ai aussi les 2 figurines de chez Cultura, mais me manque la boîte, j'ai vu des urnes en forme de cœur chez Cultura aussi, peut être en faisant moitié blanc moitié rouge avec les figurines collée dessus, ou au-dessus du cœur...

• Répondre
  • La Perruche Bleu
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut a toi mister entre homme enfin je vois que ça commence a arrivé sur ce forum ouff je me sens moins seul ^^

alors si tu veux des idées je viens de trouvé ceci si ça peut t'aidé alors pourquoi ne pas partir pour une urne comme ceci :

urne mariage

urne mariage

moitié blanc et moitié rouge avec des anges diablotin comme ceci : clique ici

et tu les décalques de chaque côté et tu rempli en noir comme j'ai fait pour mon urne regarde avant :

et après :

Notre urne(pas fini)

notre urne

j'ai même vu ça pour figurine : clique ici

voilà j'éspere t'avoir aidé un peux

amitié et bon courage

moi je m'investi beaucoups aussi mais madame également c'est juste que j'ai envie qu'il soit réussi et tout que faut que je controle tout et que j'ai mon oeil partout lol

• Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Énorme une femme qui ne s occupe pas de son mariage, ç est fort. Cela me fait rire, ç est drole...je suis sûre que tout sera parfait le jour j
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi faire une mise en scène de ton urne, par exemple la disposer et mettre à coté un ange et un démon.. quelques plumes aussi

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah oui ca c'est une superbe bonne idée

• Répondre
  • J
    Marié Expert Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Florian je suis aussi un homme qui organise son mariage a 75% car ma future est en pleine formation et elle n'est pas là la semaine.

Pour ton urne , tu pourrais peindre d'un côté blanc avec des plumes (côté ange) et l'autre côté rouge noir et jaune (côté démon)
    • Répondre
  • W
    Mariée Addicte Septembre 2016 Doubs
    Willy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, pour ma part je ne mettrais pas de figurines sur ton urne (je trouve que, tant qu'à faire, c'est une chose à laisser au gâteau/à la pièce montée).
    Par contre, ce sera marrant de mixer votre thème sur l'urne, par exemple : une urne de la forme que tu veux, recouverte de duvet blanc, mais avec de petites cornes qui dépassent et une queue fourchue !
    • Répondre
  • Iletaitunefois
    Mariée Addicte août 2015 Isère
    Iletaitunefois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais une forme de cœur et oui un côté peint en rouge et un côté peint en blanc avec cupidon sur le rouge et diablotin sur le blanc... Après tu peux même essayer de trouver des pochoirs de tes petits personnages
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que je me "contenterai" d'une urne assez simple, avec les petits personnages collés dessus (les goodies de BD). Eventuellement en peignant l'urne de manière bicolore

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà il faudrait nous dire si tu as une idée de la forme que tu veux ?
    Chez moi, j'ai des silhouettes en bois d'une dizaine de cm et 4mm d'épaisseur, un diablotin et un ange. Je les ai acheté chez cultura, ça irait dans ton thème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration