Bonjour,voici mon premier post.Voici notre urne qu’on vient de faire avec une caisse à vin.Ça nous a couté 3 fois rien et c’est quand même plus sympa que les urnes en carton.Vous en pensez quoi?
Voir message cité
Merci Iris!Au départ,je voulais que mon chéri me bricole une urne avec une caisse style « cagette » et puis il a trouvé cette caisse à vin dans notre cave.Il s’est chargé de la boîte en elle-même avec ponçage,fente,teinture et moi de la déco! Comme quoi,avec de la récup,on peut faire de jolies choses. Un petit bricolage à 2 facile et sympa 🙂
Voir message cité
Avec plaisir!!Et juste pour te dire que je suis allée à Carrefour toute à l’heure,il y avait une immense colonne de caisse à vin dressée pour l’occasion de la foire aux vins.C’est sûr que tu trouveras ton bonheur!😉
Voir message cité
Merci,c’est gentil!C’est une caisse qu’on avait eu en achetant des bouteilles.Mais en ce moment,c’est la foire aux vins dans les supermarchés,je sais que souvent,il suffit de demander au chef de rayon s’ils en ont des vides et ils les donnent.J’ai une copine qui avait fait une bibliothèque en en récupérant dans les magasins.C’est le moment !