Voir message cité
Ooooh la vôtre est super jolie! 😍 Pareil ici, quelques imperfections mais paraît il que je suis la seule à les voir. En effet pas facile à faire mais ça vaut le coup!
Héhé on a eu la même inspi ! J’ai aussi créé notre urne dans cet esprit ! Beaucoup de temps et quelques imperfections mais le résultat est top ! Bravo à toi c’est pas évident à faire ☺️
Voir message cité
Merci beaucoup! Pour la base blanche j'ai utilisé de la peinture acrylique en spray (marque Edding). Concernant la mappemonde et l'ecriture, c'est de l'acrylique en tube de la marque "liquitex basics acrylic". J'ai vernis le tout avec un spray satiné "Nespoli Bravo". L'effet satiné est très léger donc il ne se voit pas en photos mais je sais que le spray existe aussi en version mat. J'ai tout trouvé sur Amazon. Concernant l'écriture, je l'ai trouvée sur Canva (mais sinon j'utilise souvent Dafont). J'ai fait le choix de découper au cutter et d'utiliser mon impression comme pochoir mais ça aurait été plus simple d'utiliser du papier calque.
Coucou TRES BEAU TRAVAIL !! J'ai deux questions : la 1, quel peinture utilises-tu pour avoir cette effet "mat" et 2ème question, comment as-tu fais pour cette jolie écriture ?
Je souhaite faire la même chose pour mon mariage en faisant apparaître les destinations qui nous donnent envies. Avez-vous des conseils à me donner ou avez vous trouvé le globe. Merci