Sa y est je me suis lancé dans la confection de mon urne.alors oui le mariage est dans 2 ans....et bah faut ce qu il faut hein! Lol allez, un petit aperçu c'est pas encore fini mais sa change déjà pas mal!
Magnifique je vais essayer de reproduire la même chose car c'est un idée originale et mon thème et la tête dans les étoiles merci beaucoup et encore félicitations car elle est très bien réalisé
Je te remercie! J'ai utilisé une bombe de peinture qui fait tout support.j'ai juste enlever le plastique de la mapmonde et voilà!pour la couper j'ai utiliser un bon cutter. Je me suis aider d'une réglé pour faire le tracer, une fois celui-ci fais je n'avais plus qu'à continuer à "creuser " le plastique.
Merci! J'ai utiliser une peinture en bombe spéciale carrosserie!( et oui lol) elle a le + d'être assez brillante et nacré (même si cela se voit Moins sur la photo) pour l'écriture un crayon posca doré. La dorure ressort moins je vais peut être repasser de la dorure
Voila, je reviens avec ma nouvelle urne! après quelques peripeties pour la refaire, elle est enfin finie, et cette fois ci je n'y touche plus! si la premiere etait déjà satisfaisante, je ne regrette pas de l'avoir recommencé. Cette nouvelle version me plait beaucoup plus! a vous d'en juger! bisous les futures mariées
Et bien les filles, je vais en décevoir certaines, comme on dit, "on efface tout et on recommence" oui oui vous avez bien compris....mon côté perfectionniste (trop parfois) à été plus fort que moi....ce soir j'ai décidé de refaire mon urne....puis je suis folle, et comment vous dire que en plus cela ne sait pas passé comme prévu! La nouvelle peinture ( un bleu nuit nacré encore plus canon ) n'a pas aimé ma première peinture. ..au bout de 10minutes la nouvelle peinture à craquelée,faisant même décolère la première peinture à des endroits.... alors après séchage obligée de re-poncer. ... et bien sûr mon homme et moi après avoir vérifié que c'était bien lisse, avons décider de la retomber. ...et bah elle était pas lisse.....la misère..... je hais mon côté perfectionniste. Bon je vous rassure, en repassant une 2eme couche les défaut ont commencer à s'estomper, alors dans 2 couches sa devrait aller j'ai également conçu des pochoirs pour les écritures pour un rendu plus clean et surtout plus droit, et trouvée une bombe plus doré avec un rendu moins jaune, + ma belle couleur nacrée rappelant un peu plus. La nuit etoilee, alors c'est un mal pour un bien ( j'espère bien sinon je capitule) . Heureusement que j'ai encore 2 ans allez, à bientôt pour de nouvelles photos
C'est super jolie, felicitation tu as vraiment bien travaillé. Et le fait que l'écriture ne soit pas droite rend ton urne encore plus unique et plus jolie.
Si tu recommence , commande des autocollants de vos noms et votre texte avec une police fluide et régulière. Tu auras peint en bleu ( super jolie peinture et teinte, et ensuite tu décolleras les autocollants quand la peinture s'est encore fraîche. Et c'est là que tu auras un bon repère pour faire les traits dorés de ta propre main sans te tromper
Bah justement....pas le compas dans l'oeil....une fois un trait de fait pas comme.il faut impossible de faire marche arrière.....comme "les étoiles " de travers... je pense que je suis bonne pour tout retomber et recommencer