COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurelie
Membre d'Honneur Juin 2021 Var

Urne en finition

Aurelie, le 12 Mai 2021 à 00:24 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir,

Je fais les finitions de l'urne avec la fente et la dentelle.
Quelle dimension vous faites pour la fente ? Avez-vous des photos pour me faire une idée ? J'ai découpé de la longueur d'une enveloppe longue. Comme j'ai lesté la valise d'une grosse pierre à l'intérieur, l'épaisseur de l'enveloppe avec une carte bloque à l'intérieur. Je vais devoir mettre du sable dedans je pense. Si jamais quelqu'un s'amuse à retirer la voiture pour la regarder, la valise bascule en arrière. La largeur de fente, je pense l'agrandir encore un peu mais il me faut d'autres outils plus larges. Urne en finition 1

14 Réponses

Activité récente par Shyness, le 12 Mai 2021 à 21:07
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je me baserais sur la taille d'une enveloppe 😃
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Et bien ton poste me fait me poser une question concernant la place qu’il y a dedans pour les enveloppes 🤔
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui peut être. Moi j'ai pris des caillou de notre terrasse mdr je les ai coller dans les coin au pistolet à colle et hop le tour est joué
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui plus petit alors
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui l'enveloppe passe complètement sauf le coin où la pierre fait blocage et il faut forcer 😕
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, tu me fais penser à mettre des pierres plates de rivière. J'en ai encore dans le jardin. Je vais voir si ça peut suffir 🙂
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, la pierre est dans l'angle gauche. 1 seule suffit. Mais en fait elle va gêner aux 2 angles. Il me faut quelque chose moins haut sinon le coin de l'enveloppe va taper dessus. Les invités vont forcer.
    • Répondre
  • Adeline
    Membre d'Honneur Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha ok ! Bon il va falloir que tu testes ! Normalement le sable ça fait quand même un peu de poids, ça devrait fonctionner !
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, non je ne pourrais pas la coller car je vais réutiliser les valises en déco chez moi après. Elle sera posée sur la 2e valise qui est plus grande. J'ai pensé à du sable à l'intérieur en espérant que ça ait suffisamment de poids.
    • Répondre
  • Adeline
    Membre d'Honneur Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    La fente a l'air pas trop mal niveau longueur, éventuellement l'élargir un peu tu as raison ! C'est dommage qu'elle bascule si tu enlève la voiture ! Soit du vas devoir la coller pour ne pas qu'elle puisse être retirée, soit tu vas devoir caler ta valise contre quelque chose...
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je dirai la fente plus large. La longeur me parait bien. Et pour la pierre comme les filles je mettrai dans les angles si possible
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    Alors moi j'ai fait la mienne un peu plus longue qu'une enveloppe et la largeur je dirai 1.5cm j'ai fait a vu d'œil mdr. J'ai mis des pierre aussi dans mon cœur vu que je l'ai faite en carton mais j'ai mis les pierre dans les coins comme ça pas de souci. As tu possibilité d'en mettre plusieurs petite dans les coin plutôt qu'une grosse qui bloque ?
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Autre question, sans la pierre est-ce que les cartes passent ? De souvenirs elle n'était pas très profonde ?
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je pense que tu peux aller jusqu'à 2 cm pour la largeur de ta fente, ça permettra à a peu près toutes les enveloppes de passer. Et pour ta pierre si tu la place dans un angle plutôt qu'au centre de la valise, est-ce mieux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇