Bonjour à toutes et tous 😊 ! Mon mariage est dans 90 jours et ce matin, après 2mois d'attente, j'ai enfin reçu mon urne et mon livre d'or 🤗 j'en suis amoureuse hihi 🥰 Montrez-moi les votre, je suis curieuse 😁
Activité récente par Shyness, le 18 Mai 2021 à 22:44
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup 😘
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui en forme de globe je trouve ça superbe ! On a hésité mais finalement on nous a offerte celle-ci 🤗 C'est trop chou avec les stylos assortis, le bleu est le rose vont super bien ensemble 😊
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui notre thème c'est Disney et la Belle et la bête est mon préféré 🤗 C'est très mignon, l'urne est magnifique 😁
Oui je trouve aussi que les magasins en profites dès qu'on cherche de la déco mariage. Je cherchais une urne en bois qui fait celtique mais j'ai trouver des urnes funéraires. Imagine le truc . Je te la ferais voir demain où mardi car je dois la ressortir de son carton pour faire des modifs. L'avantage c'est qu'elle se démonte.
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bin le soucis c'est qu'un vrai kilt ça coûte cher, c'est pour ça qu'au final il n'en mettra pas 😕 J'ai hâte de la voir, si tu l'a personnalisé je suis sûre que ça fait celtique 😊 puis on fait tous avec les moyens du bords. Je comprends c'est un sacré budget, je trouve même que certains magasins abusent un peu niveau prix.
Voir message cité
Oui les paysages sont magnifiques et tellement différents dans une même région. Moi en safari j'ai vu des girafes, léopard, gnous, antilopes en tout genres, éléphants, rhino, singes, hippo. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de voir des lions, mais j'étais déjà ravi de mon expérience.
Voir message cité
Oh génial pour le kilt, dommage car personne ne s'y mettra. Oui, il faut que je la prenne en photo et que je te la fasse voir. Une une urne boîte à lettres en bois. Pas vraiment celtique mais je l'ai customiser avec des symboles. J'ai mis des triquetra et des striskells un peu partout dans la déco et même trouver des phrases pour le mariage en gaélique. Nos alliances ne sont pas celtique comme on voulait ( celle que je voulais coûte plus de 1000€ et est fabriqué en Irlande) mais elle on comme un ruban entouré.
Voir message cité
Merci 😁 j'espère voir les votres aussi à l'occasion, si vous êtes d'accord bien entendu 😊
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j'en ai pleuré quand elle me l'a montré.....et j'avoue que ça cours pas les rues lol Ah oui il est classe aussi le livre 😁 Et je confirme c'est sublime avec les roses 😍
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui avec le covid c'est pas facile. On attends que ça se tasse aussi pour savoir où partir. Ah j'irai un jour, je rêve de voir les animaux en liberté et les paysages sont sublimes 🤩
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci ^^ une prochaine fois si vous les avez n'hésitez pas à les mettre 😊
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci ! Ah on adore aussi le celtique dans la famille 😄 ma bague de fiançailles est une Claddagh et mon père a hésité à se mettre en kilt pour le mariage hihi. J'espère voir l'urne a l'occasion 😁
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ooh un joli thème Marvel j'adore 😁
Voir message cité
Ah oui sur Etsy il y a des trucs fabuleux ! C’est un beau cadeau. En tout cas c’est très beau et je ne pense pas que tu croiseras le même de si tôt !
J’ai un livre d’or papier pour les écrivains aussi, j’ai oublié de le mettre tout à l’heure. Pour les petits cœurs en bois on verra si tout rentre car nous sommes 92..... D’où le livre 😉 J’ai rajouté les roses aujourd’hui et ça fait super joli, je suis ravie 😍
Voir message cité
C notre thème pour notre mariage, mon futur mari est Malien et moi je suis déjà partir en Afrique du Sud. Je suis amoureuse de l'Afrique. Pour notre voyage de noce ont n'a pas encore réfléchi, car avec le covid, dur de ce projeter. Mais vas y, l'Afrique est génial, franchement fais le 😊
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci 😁 oui j'en suis fan, j'espère que ça tiendra bien avec les années 🤗🤞
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je suis aux anges 🤗 Ooh c'est très romantique 🥰 c'est très mignon j'aime beaucoup !
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous aussi ça sera pour financer le voyage de noce ^^ je vois que c'est très africain comme déco, vous voulez faire votre voyage là-bas ? J'aurai adoré y partir en safari 🤩
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci, la tienne aussi est original, en forme de valise je trouve ça super sympa 😁
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merciii ! Ouai j'en suis dingue hihi 😍 Ah j'adore l'urne c'est super classe et avec les roses au fond ça fera super beau 😁 et le livre d'or j'avais hésité à en prendre un comme ça avec les petits cœurs en bois mais étant nombreux il aurait être énorme lol C'est une de mes témoin qui l'a commandé sur Etsy si je me trompe pas, elle nous les a offert 🥰
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou C'est magnifique 😉
Super Mariée
Juillet 2021
Nord
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
L'ensemble est très sympa! Pa encore les liens donc pas de photo pour le moment...