Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

François
Marié Curieux Février 2025 Ain

Urne et livre d'or

François, le 7 Septembre 2024 à 18:23 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis concernant l'urne et le livre d'or..
Je ne suis pas partisan de mettre une urne, cela me dérange " d'inciter " les gens à débourser de l'argent pour nous. Ma compagne, contrairement à moi, veux en mettre une.

Je me suis donc mis en tête de faire une petite table avec : une urne, des petites enveloppes, cartes, stylos. Une urne qui tiendra son rôle initial et qui fera en même temps office de livre d'or grâce aux cartes/enveloppes pour ceux qui veulent nous laisser un petit mot.

Ca me perturbe moins de faire comme cela mais j'aimerais tout de même avoir vos avis.. savoir si je fais une bêtise ou non !
Merci d'avance pour vos retours ! Smiley smile


13 Réponses

Activité récente par Philippe, le 10 Septembre 2024 à 12:11
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut François,

    dis toi bien que si tu ne le fais pas, certains invités (si pas tous) viendrons te mettre une enveloppe dans la poche... En fait, c'est une convention... Il y a eu la période pièces des cadeaux, avec 10 toaster et un service en porcelaine, la période liste de mariage, désormais le principe de l'urne ou chacun vient glisser un petit billet pour aider le jeune couple dans ses projets est "mainstream"...

    Ici l'urne sera dans une valise et les cadeaux de nos invités seront consacrés à notre lune de miel... (que nous pouvons financer par ailleurs).

    Pour le livre d'or, on va le jumeler avec le Photo Booth ou les uns et les autres pourront coller des photos avec un petit mot !!

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu