Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 RhÎne

Urne et plan de table fini ou presque

Cynthia, le 15 Mars 2021 Ă  18:43

Publié dans Décoration 36

Hello la commu ! Et voilà mon urne et mon plan de table sont (presque) finis ! Il me reste à coller les fleurs et écrire "Merci" en bas à gauche de l'urne Je ne colle pas les fleurs de suite car je vais les utiliser pour ma deco du mariage civil ce 10 avril en petit comité. J'ai mis les fleurs dans...
Hello la commu !

Et voilà mon urne et mon plan de table sont (presque) finis ! Il me reste à coller les fleurs et écrire "Merci" en bas à gauche de l'urnecfb_1495362.jpg
cfb_1495364.jpg

Je ne colle pas les fleurs de suite car je vais les utiliser pour ma deco du mariage civil ce 10 avril en petit comité. J'ai mis les fleurs dans mes photophores que j'utiliserai pour la grosse cérémoniecfb_1495366.jpg
cfb_1495368.jpg
Ça reste trĂšs minimaliste sur nappe blanche mais Ă  la base je ne voulais mĂȘme pas de dĂ©co puis finalement 😆. On sera 18 et ça sera rapide vu que je pense que le couvre feu sera toujours d'actualitĂ©..Et je ne peux pas utiliser plus de dĂ©co de la grosse cĂ©rĂ©monie car notre dĂ©co est essentiement basĂ©e sur les bougies (cĂ©rĂ©monie de nuit).Bref, ça me convient trĂšs bien comme ça 😉

Que pensez vous de l'urne et du plan de table ?

36 Réponses

• S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore 😍
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup ton plan de table c’est une bonne idĂ©e les cadres 😊 La dĂ©co minimaliste c’est tout aussi sympa au moins on va Ă  l’essentiel 😄
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est trĂšs joli đŸ€©
    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trĂšs jolie tour ça. Super idĂ©e le cadre comme ça pour le plan de table ça rend super bien ! Bravo 🙂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration