Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mᥲιᥴhᥲ
Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne

Urne et stylo pour livre d’or chez action

Mᥲιᥴhᥲ, le 29 Février 2020 à 18:40 Publié dans Décoration 1 8
Sauvegardé
Répondre
Urne et stylo pour livre d’or chez action 1
Urne et stylo pour livre d’or chez action 2
Le action de chez mes parents étant très bien rangé et achalandée, j’ai pris une lanterne dorée on va écrire au posca blanc sur la fenêtre de devant et mon stylo pour le livre d’or .🤷🏻‍♀️Qu’en pensez vous ?


8 Réponses

Activité récente par Mᥲιᥴhᥲ, le 5 Mars 2020 à 17:34
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je trouve ton urne super belle !!! C'est une trop bonne idée Smiley smile

    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et la voilà presque prête . On a quelque peu tordu le Urne et stylo pour livre d’or chez action 3

    métal pour crée une couverture , on va engluer l’ouverture quand j’aurai totalement terminé de décorer l’intérieur j’ai déposé un tissus satin couleur ivoir un peu de dentelle autocollante pour cacher la tôle tordu de la fente , on va écrire merci sur la vitre peut-être être mettre des fausses roses ivoires aux 4coins, peut être un peu de perles par endroits (comme c’est le thème) ! Et puis c’est tout . Pour les vols on espère que personne ne file avec la lanterne entière , on va l’enlever dès qu’on se met dans le noir pour la soirée dansante donc après le gâteau ,mais du moins on ne pourra pas l’ouvrir discrètement ça tiendra bien
    Qu’en pensez vous ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Bonne idée pour la lanterne, mais tu n'as pas peur que les enveloppes tombent à chaque fois que des invités vont ouvrir la lanterne ?

    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hum non je ne voit pas , je songeait à un trou en haut de la taille d’une lettre , ça craint le vole même si ça reste que chez et repas éclairé après on le range ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu peux demander a monsieur si il est possible d’ouvrir le haut de la lanterne avec un système de bascule enfin je saie pas si tu voie ce que je veux dire (qu'on puisse ouvrir sans que le chapeau ne tombe).

    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas encore j’y refelechi
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bonne idée pour la lanterne mais comment les invités vont mettre les enveloppes dedans? En ouvrant la "fenêtre" tout devant? Tu n'as pas peur d'avoir de vols?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration