Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Août 2022 Morbihan

Urne fermer à clé ?

Clervie, le 2 Juillet 2021 à 11:00

Publié dans Organisation du mariage 46

Hello les futures mariées ! Hier au boulot on a discuté mariage avec une collègue, et elle me conseillais de prendre une urne et de la fermer à clé ou par un autre moyen ! Elle me dis que y a des voles d'argent souvent dans les mariages... j'étais étonnée car je pense que la famille et les amis...

Hello les futures mariées ! Smiley smile


Hier au boulot on a discuté mariage avec une collègue, et elle me conseillais de prendre une urne et de la fermer à clé ou par un autre moyen ! Elle me dis que y a des voles d'argent souvent dans les mariages... j'étais étonnée car je pense que la famille et les amis sont honnêtes et ne pourraient pas volés...


Mais malgré une fermeture de l'urne, si la personne veux voler elle n'a cas tout simplement la prendre non ?

Alors petite question : allez vous fermer votre urne à clé ? sinon quel style d'urne avez vous choisis ?

46 Réponses

  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On sera 60 adultes, j'ai confiance aussi dans les 3/4 ...

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous sommes environ 46 adultes, et les gens qui sont présents sont vmt des personnes de confiance !!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci de ton avis Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Pour ma part la question ne se pose pas.. L'urne ne sera pas fermée à cléfs !!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😨Ah la vache carrément la personne est partie avec l'urne ?! Il l'a voulait vraiment cette urne ! Heureusement on l'a vue, franchement ça dégoute... Oui croisons les doigts !😊
    • Répondre
  • Leonie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-Maritime
    Leonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    J'ai eu l'idée direct, avec mon thème champêtre chic. Les planches traînaient dans le garage. Décoration recup 😜
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon bah je pense qu'on fera un petit coin au fond de la salle près du photobooth.... bah oui surtout des proches.. elle une personne proche lui à voler 5 000 euros, heureusement que quelqu'un l'a vu partir avec l'urne... Oui on va croiser les doigts ! Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Magnifique idée, sans afficher de cadenas ou de clé, j'adore

    Elle est très belle

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien ça le problème, près de la porte pas du tout surveillé, trop facile pour certaines personnes mal intentionnées, mais c'est quand même fou de penser que des gens sont capables de faire ça ce jour là !!! Moi aussi je n'y croyait pas, faut espérer que ça se passe bien😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, j'étais étonné quand elle me racontait ca ... je pensais pouvoir faire confiance ! surtout que la table ou sera l'urne sera près de la porte ...

    • Répondre
  • Leonie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-Maritime
    Leonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest mon homme qui l'a faite et moi j'ai décoré. Merci 😘
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, oh fait main ? elle est magnifique en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pensais la même chose que toi, c'est la famille les amis ça ne peut pas se faire !! Mais apparemment si... Il y a déjà eu un post à ce sujet je ne l'ai pas lu (il doit être ancien) mais des fois les filles en parlent et apparemment ça c'est produit à des mariages malheureusement. Mon urne ne se ferme pas et je veux celle la donc j'ai pensé à une alternative je vais la mettre dans une boîte fermée à clef, celle là, mais elle sera transparente avec une ouverture donc on verra quand même mon urne principale. Et je pense que si quelqu'un part avec une urne ça se verra beaucoup plus que si il prend quelques enveloppes dans sa veste😉
    • Répondre
  • Leonie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-Maritime
    Leonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons fait une urne en bois fermée par des vis 👍🏻😜Urne fermer à clé ? 1


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration