J’aime beaucoup d’ailleurs j’en fais un aussi pour le mien mais avec des couleurs différentes ! Effectivement c’est beaucoup d’heures de travail ! Rien que pour faire la fente j’ai eu beaucoup de mal car c’est très dur à couper ! J’y suis allé au couteau électrique et j’ai galeré ! Du coup après avoir peint à la bombe couleur crème je l’ai passé à la maman de ma Temoin qui adore les Dye et elle va repasser du Rose et de l’or sur les continents faire les écritures avec nos prénoms et un trait en pointillé pour la destination ! Félicitations en tout cas il est très beau !
Alors j'ai déjà fais la fente puis j'ai repasser sur les continents que je voulais garder puis peint les océans décalqué mes écritures fais un trajet et pour finir j'ai vernis le tout myfedloan
Voir message cité
Alors j'ai déjà fais la fente puis j'ai repasser sur les continents que je voulais garder puis peint les océans décalqué mes écritures fais un trajet et pour finir j'ai vernis le tout 😊
Bonsoir . Il est très chouette 😊 nous avions fait un globe aussi pour notre mariage c’est du boulot c’est vrai mais le résultat a beaucoup plu Alors bravo 😉