Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire-Sophie
Mariée Pro Février 2021 Nord

Urne / livre d'or

Claire-Sophie, le 4 Octobre 2021 à 15:21

Publié dans Décoration 41

Hello all ! Comme je ne souhaitais pas de livre d'or à proprement parler, j'ai décidé de mettre en place cette cage avec à disposition des invités, des petites cartes avec enveloppes, pour ceux qui le souhaitent. Et pour écrire ces petits mots d'amour (ou pas), il y aura un style bille imitation...
Hello all !

Comme je ne souhaitais pas de livre d'or à proprement parler, j'ai décidé de mettre en place cette cage avec à disposition des invités, des petites cartes avec enveloppes, pour ceux qui le souhaitent.
Et pour écrire ces petits mots d'amour (ou pas), il y aura un style bille imitation plume ☺️
cfb_1561179.jpg
cfb_1561181.jpg
cfb_1561183.jpg

41 Réponses

• Claire-Sophie
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Facile et rapide à faire.

Les cages, neuves ou d'occasion coûtent affreusement cher. J'en voulais une de style rétro (victorien) en plus... Celle-ci est en bois et m'a coûté 10€ sur lbc
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est très joli
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Le cheminement était le même concernant le côté "intime" du livre d'or. Personne d'autre que nous n'aura accès aux écrits. Et personne ne se sentira obligé de participer.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Idem pour nous pas de livre d'or j'ai également fait mon urne avec une pancarte "Laissez-nous un petit mot". Et il y aura également des cartes et des enveloppes à disposition. J'ai toujours beaucoup de mal à écrire sur un livre d'or, je n'écrit pas autant avec le coeur que sur une petite carte ou je sait que seuls les mariés liront c'est pour ça que je ne souhaitais pas de livre d'or. 🙂 Vraiment très très jolie la petite cage! Et ne parlons pas de ce stylo... Magnifique!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d'accord avec toi !
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Je n'aime pas faire comme tout le monde. S'il y a bien quelque chose qui doit nous ressembler, c'est notre mariage ! On paie assez cher (à tous égards) pour ça !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton idée ! Et tout aussi bien qu'un livre d'or. Je n'aurais pas de livre d'or.
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    J'ai acheté la cage sur leboncoin, elle était blanche et couvertes de plumes, papillons et fausses fleurs.

J'ai tout retiré, repeint en noir et ajouté le lierre et les roses en mousse, assortis aux déco des chandeliers/centres de tables
    Urne / livre d'or 1

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'adore ton "livre d'or" ; fini, il est à tomber !!

J'adore !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration