COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Claire
Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir

Urne mariage

Claire, le 4 Juin 2020 à 15:25 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Urne mariage 1

Urne mariage 2
Hello tout le monde 😊 je suis entrain de faire mon urne , alors voilà j'ai acheté une urne en bois que j'ai peint en rose, et la panne d'inspiration 🤣 j'ai pensé à des fausses rose sur le dessus et un stikers avec nos prénoms et date sur le devant.. mais j'hesite encore.. je suis preneuse de vos idées 😁 si vous avez des photos de votre urne un peu dans le même style... mon thème tourne autour du rose poudré / rose gold / or.. merci beaucoup 🙂

11 Réponses

Activité récente par Céliine, le 16 Juin 2020 à 14:51
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    Moi voici mon urne sur le thème bulle et plumes couleurs rouge, blanc et gris. Et j'ai fait pareil pour mon livre d'or pour que les deux soit en harmonie, ( il me reste plus que la date à noter sur le papier de soie rouge sur le coté de l'urne).
    Urne mariage 3

Urne mariage 4

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Claire !
    Tu peux mettre vos prénoms, la date du mariage !

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Quelle(s) saveur(s) aura ton wedding cake ?

Cadeaux d'invités : Vote pour ton favori ! ❤️

• Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    Coucou
    Jai acheté un peu comme la tienne déjà rose clair c'est témoin qui me l'a décoré normalement je veux la découvrir quelle jour du mariage mais depuis qu'elle m'a dit qu'elle était contente d'elle j'ai trop envie de la voir car question déco elle s'y connait . Il reste plus que la date à mettre vuque l'on devait se marier en mai je lui ai demandé d'attendre un peu avec ce covid.
    Pour la décorer dans les tons fuchsia on a acheté du ruban fuchsia ainsi que des fleurs des lettres je crois pour nos initiales tout à coller et un crayon pour écrire des petites perles ou paillettes....
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou voici mon urne
    Si ça peut t’aider j’ai trouvé les fausse roses sur aliexpress et le stickers sur etsy ☺️Urne mariage 5

• Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui en doré c'est sympa aussi, ca va bien avec le rose 😊👍
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    Moi j'ai fait assez simple, pas dans tes couleurs mais ça peut donner un idée quand même à transposer dans tes couleurs
    https://communaute.mariages.net/forum/diy--t521879

• Répondre
  • Dana
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    Coucou voici la mienne Urne mariage 6

• Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2020 Eure-et-Loir
    Claire ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est vrai je n avais pas pensé a peindre en blanc 😊 mais maintenant c'est trop tard ... je penses peut-être opter pour un stikers doré.. ce qui rappellera les couleurs du thème 🙂
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Elle est super belle !
    J'ai les mêmes couleur que toi 😁 j'aurais peint plutôt en blanc avec un sticker rose gold pour les prénoms et date ou un petit mot du genre "Merci" ou "pour notre voyage de noces"

Avec des jolies fleurs dans les tons roses et une petite guirlande led 🤩🤩🤩
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Ça va être top Smiley smile !!!!!!!!!!!

• Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    Top! Tu peux par la suite coller des fleurs artificiel de qualité si ca rentre dans ton theme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés