Elle est très jolie, j’adore la petite pampa avec les oranges sèches et le tissus, le seul hic pour moi c’est la police d’écriture utilisée, je n’ai pas pu lire votre prénom, j’ai vu quelques secondes plus tard que c’était « Virginie » avec votre pseudo, bon tout vos invités ont connaissance de votre prénom donc ça ira 😅 mais sinon je la trouve très bien votre urne
Gardez là ça serait dommage d'en acheter une... Pour se que ça sert et se voit... C'est qu'un détail. Le seul hic c'est l'écriture j'avais pas compris que c'était noté Virginie. Après la déco... Tout dépend le thème pourquoi des oranges ? Le tissus ne me dérange pas peut être un peu long faudrait pouvoir la voir sur d'autre couture. Voir se que ça rend dans son ensemble.
Coucou, quel travail bravo ! Elle est très sympa et originale ! Et oui comme disent les autres FM, si tu l’as faite comme tu le souhaitais, tu ne trouveras pas mieux ailleurs ! Le fait que tu l’aies personnalisée toi même plaira forcément aux invités et ça te fera un joli souvenir !