Bonjour bonjour, Je vous présente notre urne. J ai les faite moi même !Pouvez vous me donner vos avis .J y ajouterai une petite guirlande pour le grand jour !Bonne journée
Voir message cité
Si tu découpes juste au cuter la dentelle en faisant le tour de l’étiquette merci ça pourrait peut être le faire. Et ça t’éviterai d’enlever toute la dentelle et de tout recommencer. Le contraste blanc et crème ne me choque pas.
Voir message cité
Oui tu as raison je peux peux être encore changer. Mais la dentelle c'est galère a coller. Et vue que le papier est bien blanc je me suis dit sa cachera un peu le blanc .Après je peux peut être voir pour trouver une autre solution pour le merci .Merci de ton avis Marie .
Voir message cité
Merci Marie. Je dirais pas que je suis fière 🤣 mais je me dis juste c est moi qui l ai fait 😜! J adore ça en vrai faire moi même et tu va rire sa me détend et m apaise
Voir message cité
Merci bcp . Dès que je fais un truc je doute c est dingue. C est pour ça que je demande tjs des avis neutre de personnes que je connais pas 🤣
Voir message cité
Je te remercie. J avais un petit doute sur celle ci . Donc je me dis en mettant en photo les gens diront leurs avis positif où négatif!