Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luciole
Marié Curieux Septembre 2025 Eure-et-Loir

Urne mariage

Luciole, le 17 août 2025 à 10:21 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! 🌸

Mariage dans un mois, et je voulais vous montrer notre urne !
Nous avons prévu des petites cartes et enveloppes également pour que les gens puissent nous laisser un mot. Cela remplacera le livre d'or. ( J'avais lu que souvent, s'il y a une urne, les gens ne laissent pas forcément de mot dans le livre d'or, donc on a décidé de juste mettre une urne !)
Qu'en pensez-vous ? Et vous ? Vous êtes plutôt urne ou livre d'or ? Les deux ? 🥰Urne mariage 1

11 Réponses

Activité récente par Françoise, le 24 Septembre 2025 à 06:25
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton urne est très belle mais nous avions mis l urne et un livre d or . Le livre d or est un souvenir pour nous
    • Répondre
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    L’urne est très belle ! 😍
    Nous aussi allons mettre en place une urne (faite maison) et également un livre d’or en jeu de cartes personnalisé.
    Urne mariage 2

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons l urne et le livre d or avec le jeu des binômes j espère que ça aidera à mettre un mot dedans.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool aussi ! J'espère qu'ils joueront le jeu aussi poir vous 🤞🏻
    • Répondre
  • Luciole
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour ! C'est vrai que la borne à selfie c'est trop chouette ! Bon, n'ayant pas le budget on a opté pour un défi photo avec des appareils jetables ! J'espère que les invités joueront le jeu 😋
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée ! Je t'avoue que nous n'avions pas trop réfléchi par quoi remplacer le livre d'or alors nous avions fait les deux et finalement toutes les personnes qui nous avaient fait une carte pour l'urne n'ont pas reecris dans le livre d'or. Par contre grâce à la borne à selfie, plusieurs y ont mis des photos dedans, j'ai trouvé que c'était cool aussi 🤗
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est super jolie, nous avons prévu de faire les deux
    • Répondre
  • Luciole
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour la sécuriser ! Enfin c'est minime... Si quelqu'un veut voler son contenu je pense que ce sera possible malheureusement 🤡 Mais on va croiser les doigts pour que ça n'arrive pas !!

Top votre idée !! J'adore 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie cette urne! Just pour savoir, ce que l’on voit dessus de part et d’autres de la fente c’est pour la sécuriser? Comme il y a parfois des vols lors des mariages, plus qu’on ne le croit…

Ici nous allons mettre une urne et nous mettrons également à disposition des cartes postales anciennes de Londres (car nous nous sommes rencontrés là bas).Les invités pourront y écrire un petit mot et nous leur laisserons le choix de la mettre dans l’urne le jour du mariage ou alors de nous l’envoyer quand ils le souhaitent dans l’année qui suit. Comme cela ça nous fera des surprises quand on ira chercher le courrier à la boîte aux lettres.
    • Répondre
  • Luciole
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh j'adore l'idée !! Merci pour le conseil ! C'est adorable 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie cette urne!! Petit conseil que j’avais lu : prévoyez beaucoup de stylos également, ça évite que quelqu’un l’embarque sans faire exprès et que les autres n’aient plus rien pour écrire ensuite 😊

De notre côté, nous ferons aussi une urne/livre d’or. Nous avons acheté une ancienne boite aux lettres la poste (les fameuses boîte jaunes) et un tourniquet à cartes postales. Nous ferons des cartes postales avec des photos de nos voyages et les gens pourront nous écrire un petit mot pour les « poster » ou y mettre leurs propres enveloppes 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration