Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée août 2012 Nord

Urne mongolfière

Céline, le 13 Octobre 2011 à 10:19

Publié dans Décoration 35

alors voilà, nous cherchions une idées sympa pour notre urne sans trouver quelque chose qui nous plaisai à tous les deux... et sur internet nous sommes tombé sur une mongolfière qu'on peut utilisé en déco ou en urne, on a tout de suite craquer et c'est peut commun (en tout cas moi j'en ai jamais...

urne mongolfière

alors voilà, nous cherchions une idées sympa pour notre urne sans trouver quelque chose qui nous plaisai à tous les deux... et sur internet nous sommes tombé sur une mongolfière qu'on peut utilisé en déco ou en urne, on a tout de suite craquer et c'est peut commun (en tout cas moi j'en ai jamais vue des comme ça ;-D )

qu'en pensez vous??

35 Réponses

• C
    Nouvelle Mariée août 2012 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle serra comme sur la photo mais au lieu d'anis ce serra ivoire et chocolat

Emilie: j'imagine que sa doit être rigolo de la voir se balader comme tu dit, et tu sais combien avais payer ta soeur??

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est assez commun mais tu t'en fiche tant que cela vous plait!!! moi je la trouve tres jolie!

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sumpa, en plus cela fais deux en un: et déco et urne. Ma soeur en avait une dans le même style. Très rigolo de la voir se balader dans la salle!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration