Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zelia
Mariée Confirmée Avril 2022 Nord

Urne ou autres idées

Zelia, le 13 Avril 2020 à 17:47 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toutes,

Voilà nous devions nous marier le 21 mars 2020 mais avec les actualités nous avons du reporté celui-ci en novembre. La n'est pas la question.
Initialement on avait prévu une urne pour un projet de voyage pour début 2021. Mais en vue de tous ce qui se passe nous sommes hésitant mais quelle alternative trouver? Je ne conçoit pas de mettre une urne et de ne pas dire aux invités ce que l'on va faire avec. De plus nous avons déjà emménager ensemble depuis un moment donc pas de besoins niveau vaisselles ou autres. Je suis donc preneuse d'idée Merci d'avance à toutesEt bon courage en cette période incertaine

3 Réponses

Activité récente par Estelle, le 13 Avril 2020 à 19:46
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien la Laponie c’est une très bonne idée 😍
    J’aimerais y aller également 💐
    • Répondre
  • Zelia
    Mariée Confirmée Avril 2022 Nord
    Zelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai. Après au vue de notre destination (la Laponie) choisi à la base le meilleur moment est janvier, février donc on va encore y réfléchir d'où le fait que l'on se pose la question. Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous n’êtes pas obligé d’avoir déjà réservé le voyage de noce. Vous pouvez faire une urne type « aidez nous à boucler nos valises » mais partir plus tard..
    Nous c’est certainement ce qu’on va faire, car on prendra déjà des « vacances » pour préparer le mariage et vu que les congés ne sont pas illimité 😅 je pense qu’on ne partira que quelques mois plus tard.. et nous avons également tout ce qu’il faut chez nous donc c’est la meilleure solution pour moi 💐
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration