Voir message cité
Merci! Finalement ce n’a pas été beaucoup de travail. 2 plateaux de chez cultura assemblés avec charnières. Juste un plateau où l’on a découpé une encoche, un peu d’huile sur le bois et hop c’était fait!
Wow c'est bien joli en tout cas, j'aime beaucoup le motif, bravo pour tout ce taff !
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui forcément, mais bon j'ai quand même tendance à penser que de nos jours tout le monde sait faire un virement en ligne au minimum. Et personnellement, je ne connais personne qui n'a pas un compte PayPal depuis longtemps... Même mes parents qui ont plus de 70 ans ont un PayPal. Il doit bien y avoir encore des exceptions... Mais de base, je pars plus sur le postulat qu'en 2021 c'est plus facile pour tout le monde.
Et pour nous, ce serait ingérable ! (Quand il n'y a pas de banque physique, le dépôt d'espèce est impossible et la remise chèque est très contraignante)
Voir message cité
Effectivement je comprends 🤣 Nous justement la flemme de faire ça en ligne et d’expliquer aux gens de se créer un compte et faire ça sur le net lol et certains trouvent cela impersonnel aussi. Pour le moment il y a juste mon grand frère qui m’a demandé mon rib pour me faire un virement le moment venu.
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui OK ! Nous on fait pareil (cagnotte pour voyage de noces), mais en dématérialisée (PayPal).
Ce serait trop la galère de devoir gérer du cash et des chèques, alors qu'on est sur des banques en lignes et qu'on utilise que l'ApplePay pour absolument tout. 💸
Voir message cité
Merci! Effectivement le papier de soie prends un peu de place, on va tester voir si cela gêne ou non pour les enveloppes et on avisera, merci de la remarque et du conseil 😉
Voir message cité
On fait une cagnotte pour notre voyage de noces en guise de liste de mariage, donc les invités pourront y glisser cartes et enveloppes en guises de cadeaux 😉
C'est très joli, vraiment. Mais est-ce que le papier de soie est vraiment utile ??? Ne va t-il pas gêner plus qu'autre chose pour insérer les enveloppes ? L'urne est tellement belle qu'elle se suffit. Par contre ok pour la guirlande led.
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Alors c'est très joli, vraiment ! Mais... je vais peut-être passer pour un idiot, mais je ne vois pas l'usage durant un mariage. De quelles enveloppes s'agit-il ?