Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée août 2018 Haute-Garonne

Urne sécurisée ?

Elena, le 11 Mars 2018 à 11:34 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides !
Un couple d'amis nous a demandé si notre urne serait par exemple vissé à la table pour éviter tout vol éventuel... Je n'y avais absolument pas pensé...
Votre urne sera t'elle "sécurisé " ?
Après on connaît évidement tout le monde mais c est vrai que les aller et venue des prestataires....

23 Réponses

Activité récente par Mmema, le 13 Mars 2018 à 18:49
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2018 Puy-de-Dôme
    Mmema ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne la securisons pas car elle ne sera que chez nous et nous ne sommes que 16 adultes nous compris. Mais je pense qu'il faut le faire car on ne sait jamais c'est arrivé à beaucoup de monde ...c'est triste mais ça arrive

• Répondre
  • Violette
    Mariée Confirmée Juin 2019 Haute-Savoie
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà entendu parler de ce genre de choses en effet... on m'a mise en garde en me disant de ne pas prendre un type "cage à oiseaux". Ce qui est dommage car je trouve ça très joli!
    Alors mettre un cadenas pourquoi pas. Après la coller à la table ça paraît un peu extême. C'est déjà pas cool de voler dans l'urne mais voler carrément l'urne c'est assez comique!^^
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura un cadenas et on ne choisira pas une urne transparente ou laissant apparaître ce qu’il y a dedans.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas du tout pensé à ça ! je préféré penser que les gens sont honnêtes (je sais je vis dans le monde des bisounours)

• Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, effectivement il y a beaucoup de vols sur les mariages... J'aimerai la sécuriser mais je ne sais pas comment encore.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous on va la sécuriser, je ne sais pas encore comment mais je préfère ne pas avoir de mauvaises surprises !
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas que les prestataires qui volent, parfois il y a aussi les invités! Il y a eu plusieurs témoignages dans ce sens. Nous on avait sécurisé notre urne et demander à des personnes de confiance de jeter un oeil.

• Répondre
  • Grillette
    Super Mariée août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley surprise J'aurais pas imaginé que ça puisse être possible que des gens volent le contenu de l'urne... ça fait flipper!

Du coup j'ai rien prévu mais on serait une trentaine et juste des proches donc je pense pas que ça risque grand chose!

• Répondre
  • E
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair.... après je pense pas que nous aurons un soucis on connais tous nos invités mais bon... Je nous mettrons quand même un cadena ou vissé l'urne à la table... a voir
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ÇA me serait pas venue a l’idée de la securiser on vit dans un monde de fou c’est hallucinant !les gens sont capables de tout c’est vrai !
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est malheureux d'en arriver là. On ne peut plus faire confiance... nous n'avions pas sécurisé notre urne. Nous n'avons eu aucun soucis. Faut être tordu pour commettre ce genre de vol....😲
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'urne sera pas vissé pour nous par contre on va mettre un cadenas en effet.
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais on marche sur la tête! C'est dingue les gens malhonnêtes...
    • Répondre
  • Closy
    Mariée Pro août 2018 Haut Rhin
    Closy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La notre sera sécurisée oui ! On prend une vieille table De chevet !
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue que nous n’y avons pas pensé... nous voulons faire un globe terrestre en DIY... je demanderais à ma wedding planner (elle travaille sur notre lieu de réception, donc elle aura sûrement une réponse) ! Pour limiter les vols nous pensions demander seulement des chèques pas d’espèces ! Au moins avec l’ordre impossible pour le « voleur » d’en faire quoi que ce soit Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😱😱
    Pas cool.... Je vais envisagé une urne qui ne s'ouvre pas !

• Répondre
  • E
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense du coup faire une urne qui ne s'ouvre pas est assez imposante...
    • Répondre
  • E
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair la confiance n'exclus pas le contrôle lol
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera une boîte au lettre donc fermé à clé. Après on va donner la clé à quelqu'un de confiance et lui demander d'aller récupérer les envelopes souvent.
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Septembre 2018 Var
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas envisagé de le faire mais j'y ai pensé à un moment donné... Lors de son mariage il y a 6 ans, mon beau frère s'est fait voler le contenu de son urne... Incroyable mais ca arrive...
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem nos prestataires sont des personnes de confiance que l'on connaît sinon on ne les aurait pas embauchés Smiley winking Et pour du reste ce sont de la famille et des amis ce n'est même pas imaginable qu'il y est un vol ! Néanmoins notre urne ne s'ouvre pas ^^ Elle est scellée il faut la casser pour l'ouvrir à présent Smiley smile Donc on peut tout de même parler d'urne sécurisé Smiley smile J'ai un collègue qui avait mis une alarme à l'intérieur de son urne un boitier tout con que son gamin avait fait en cours de techno au collège. Quand le boitier voit la lumière il sonne très fort ! Ca l'a rassuré ^^
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non carrément pas, les prestataires seront des personnes que l'on connaît
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous oui même si la plupart des invités sont la famille amis ou collègues on ne sais jamais ce qui peux arriver car se sera mon homme qui va la fabriquer et vue qu'il est ébéniste de métier il n'y aura aucune possibilité de vol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration