Vanessa
Mariée Confirmée Août 2021 Pas-de-Calais

Urne terminée

Vanessa, le 9 Octobre 2019 à 18:41 Publié dans Décoration 0 46
Sauvegardé
Répondre

Urne terminée 1
Voilà notre urne! Je voulais quelque chose qui reste sobre et je suis plutôt contente du résultat. Vous en pensez quoi?

46 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 14 Octobre 2019 à 15:09
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou! Merci Cindy!😉
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juin 2023 Finistère
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou
    J'adore c'est très jolie.
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui super ! Nous ça va sûrement se concrétiser par KLM ! J’ai encore simulé des vols ce soir, pour nos dates mais en 2019 du coup, et on s’en tire à 950€ aller retour pour 3, bagages inclus. Jusqu’à Helsinki. Le train n’est pas excessif mais je ne me souviens plus les tarifs. Après pour ce qui est du budget hébergement on a table sur 1000/1500€ pour 2 semaines, en passant par airbnb, comme on fait à chaque voyage, pour être indépendants. Surtout qu’avec notre fille on veut vraiment pouvoir être indépendants sans se dire il faut manger à telle heure etc. On aime bien fonctionner comme ça. Après on garde un budget de 2500€/3000€ pour les activités + location de voiture en Laponie. Tout en sachant que j’ai trouvé un site sur lequel on peut réserver des activités en chèque vacances meme si c’est hors de France. Donc ça va aussi aider notre budget ! A Helsinki on fera sans voiture de location d’ailleurs.
    Alors comment on a trouvé, on voulait absolument un voyage au froid, en hiver. Je suis une amoureuse du froid et du grand nord. À la base on comptait partir dans le nord de la Norvège sauf qu’on a aussi pensé à notre fille, qui pour le coup n’aurait rien eu à faire si ce n’est chasser les aurores boréales et « subir » le froid avec nous. On a réfléchi, on a hésité sur d’autres pays aussi, entre autre la Russie, pays de mes origines mais avec un visa assez compliqué à obtenir, puis au final on s’est dit Laponie, père Noël, amoureux de Noel, une enfant, des aurores boréales, des animaux polaires, parfait ! Ça réunit tout ce qu’on voulait et même plus encore ! Donc on peut même pas dire que ce soit des bouquins ou internet qui nous ont aidé mais plutôt nos envies premières + ce qu’on aime à côté !
    Ah oui en effet si c’est plus avantageux je comprends que vous puissiez venir à Marseille ! Ça serait quand même marrant de se retrouver dans le même avion !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De notre côté on ne sait pas encore d ou on part et quelle compagnie
    On reste ouvert
    Tu sais sachant que Brest marseille est à 50 € et a 1h30 on peut se retrouver à Marseille si c est plus avantageux.pour nous.De notre côté on nous a annoncé environ 2000 par personne pour 8 jours donc je ne sais.pas si on prévoira plus longtemps On ne veut pas se voyage organisé car il est vrai que on peut y voir beaucoup de choses mais etre avec un groupe en voyage de noce et devoir être contraint à des horaires non merci.On a regardé certains voyagistes et quand les prix sont intéressants les activités ne sont pas dedans ou en.petites quantités et la ca coute un brasOn a trouver par le biais du net un couple de jeune installé la bas qui tient des gîtes et proposedes formules tout inclus hors volChien de traîneauMoto neigeBalade aurore boréale Peche sur lacEtc...Notre interrogation c est que du coup on reste au même endroit...Mon conjoint ne se sent pas de louer une voiture..entre la taille des véhicules style pick-up qui l impressionne et rouler sur neige et glace...On ne sait pasAs tu budgetiser un peu?Comment as tu décider votre périple?Bouquin..internet...?Merci beaucoup pour ta réponseAurore
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui ? Ça alors le hasard ! J’ai vu que tu es de Bretagne, du coup on se croisera pas à l’aéroport de départ 😂
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Marie!😀
    Ce site et pinterest sont de veritables sources d'inspiration!😉 Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    Très jolie urne pour un voyage moi justement qui cherchait l’inspiration ...
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis un peu speed donc je te réponds très rapidement mais je vais revenir sur ce message c'est fou on part au même date que vous
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bien sûr ! Nous on va partir le 26 decembre 2020. Pour 10 ou 15 jours. On va dire 10 jours mini, 15 jours si les invités sont généreux. On préfère se dire 10 jours pour le moment. On passera donc nouvel an là bas.
    Au niveau de la compagnie on cherche encore un peu, Air France et KLM m’ont sortit des tarifs avantageux par rapport à Finnair par exemple lors des simulations cet été. Alors on verra en début d’année comment ça se goupille au niveau des tarifs ! On fera Marseille - Helsinki en avion, et après on prendra le Santa Claus Express pour rejoindre Rovaniemi de nuit. On va donc aller voir le père Noël 😍 on est de gros enfants à la période de Noël mdr. D’autant plus qu’on embarque notre fille avec nous pour ce voyage inoubliable ! Des balades au milieu des animaux polaires, des chasses aux aurores boréales et une nuit au château de Kemi (Hotel de glace) au programme ! Et bien sûr on se garde quelques jours au retour pour découvrir Helsinki.

Et vous du coup ? Quelle période vous allez partir ?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On peut s en dire plus?
    Vous partez quand?
    Avec une compagnie?Quels tarifs?on a rien valider encore donc si on peut prendre tes conseils😊😊
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha bah voila on fait la même région 😂 nous on part côté Finlande
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    Voir message cité

Super ! Tu nous montreras !!!!Smiley love

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité

Effectivement ce n'est pas la même température mais c'est très joli aussi!

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou!

Merci beaucoup pour le conseil, je mettais un petit bémol dessus aussi. J'ai trouvé des pochoirs en minuscule, je vais pouvoir changer ça facilement!😅

• Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    Coucou ! C'est super joli ! J'adore beaucoup cette valise avec la mappemonde découpée ! Super beau boulot !🤗
    Si je peux juste me permettre un petit commentaire...je n'aurais pas utilisé toutes les majuscules pour écrire MERCI (à part la première lettre) c'est cette police n'est faite que pour être utilisée pour commencer un mot. Mais ça reste un petit détail, c'est très joli !!!😉
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tout a fait.laponie..certainement le Finlande ou la Suède.. pas décidée
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Laponie....
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Elise!😊
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Puy-de-Dôme
    Elise ·
    • Signaler
    Super belle! j avais aussi une valise en guise d urne mais bien plus simple. bravo pour le travail effectué
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Stéphanie!😀
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahhhh merco!!😀 Vous partez où? En laponie?lol
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci!😀 J'avoue qu'on a essayé de s'appliquer!lol
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Marie!😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Aurélie!😀
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    Elle est très jolie.
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu pars où pour ton voyage ? 😂 elle aura aussi 50/60 degrés d’écart avec moi 😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2021 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    Pas mal j aime bien l idee de la valise rétro !! Felicitation
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    Elle est top ! J’adore !
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aube
    Stephanie ·
    • Signaler
    Elle est très belle
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Je la trouve splendide...simple mais raffinée.
    Bon en ce qui concerne le lieu du voyage dénonce tu devras juste avoir 60 degrés d ecart avec moi😂😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok top! Nous je pense que l’on va organiser le voyage nous même 😊 d’ailleurs il faut qu’on prenne les billets d avion sous peu 😁
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup!😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇