J'aime bcp ton urne, sobre, chic, jolie !!! Moi, mon urne je l'ai déléguée à ma témoine... elle voulait à tout prix faire un truc et je ne suis pas à l'aise avec l'idée de faire mon urne moi-même, même si je sais qu'il y aura des sous-sous, la faire me met en posture de les réclamer... bref, c'est dans ma tête hihi ! Mais dans l'idée, je lui ai montré des photos pinterest, plutôt basées sur des valises, le voyage, en mode vintage... par exemple, voilà ce que je peux aimer ! Après, comme ce n'est pas moi qui la ferai, il y a un effet surprise qui est pas mal
Bonjour ! Très sympa ton urne, classe sobre, j'aime beaucoup!
J'ai acheté un vieux globe sur le bon coin et ça donne ça, je pense ajouter quelques petites marguerites fraiches sur le panneau en bois. Bons préparatifs !
On l'a trouvé à Cultura, mais il était pas du tout adapté à ce support, ça bavait avec le feutre posca, parce que c'était pas des "trous" au niveau du pochoir, mais une sorte de tissu... Du coup j'ai fait les contours des pays du pochoir au crayon à papier comme je pouvais et ensuite je l'ai retiré et j'ai repassé au posca. J'ai parfois dû faire à main levé les contours, mais je m'en suis bien sortie finalement :p
Hello Solenn ! Je ne peux qu'adhérer à ton urne, elle est superbe, beau travail ! Où avez vous trouvé votre pochoir pour la carte ? MAJ : je suis allée voir plus loin dans les commentaires, tu as déjà tout expliqué, bravo :p
Salut Solenn, Elle est très sympa ton urne, j’aime beaucoup ! La nôtre n’est pas encore faite, ma future belle sœur est très manuelle et nous a proposé de nous la faire donc pour le moment pas de photos.Bonne journée 😊