Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R. Sandra
Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne

Urne valise terminée !!

R. Sandra, le 31 Mars 2016 à 23:56

Publié dans Décoration 78

Avec mon chéri nous avons choisi une urne en forme de valise car nous espérons que nos invités nous aiderons à boucler nos valises pour partir en voyage de noce Que pensez-vous de notre urne ? voici l'urne avant Voici l'urne après customisation : urne de face urne de haut urne côté 1 urne côté 2...

Avec mon chéri nous avons choisi une urne en forme de valise car nous espérons que nos invités nous aiderons à boucler nos valises pour partir en voyage de noce Smiley winking

Que pensez-vous de notre urne ?

voici l'urne avant

voici l'urne avant

Voici l'urne après customisation :

urne de face

urne de face

urne de haut

urne de haut

urne côté 1

urne côté 1

urne côté 2

urne côté 2

urne de dos

urne de dos

78 Réponses

• Elisa
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ça me rassure! Maintenant je fais les choses simples car pas très manuelle lol.
    Ok vernis colle, faut que j'y pense alors je pense qu'à cultura tu en trouves?
    Sinon la peinture, tu as pris un rouleau comme les rouleux a tapisserie pour la peindre. Faut que je trouve qqch pour verser ma peinture acrylique... ca fait longtemps que je n'ai pas fait de peinture mdr

Merci beaucoup!
    • Répondre
  • Marlène
    Super Mariée août 2016 Pas-de-Calais
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. On n'a pas trop de mérite pour la valise on l'a trouvé déjà toute faite dans le style et les couleurs qui nous convenaient Ton livre d'or est sur le thème du voyage aussi ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui peut être lol comme je la bombe en marron avant de coller le papier qui fait un peu vieux cuir j'ai pas envie d'en mettre partout dans la maison Smiley xd Ceci dit jai le temps jusqu'à septembre ^^
    • Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis sûre qu'elle va être super ta valise !! Et j'avoue que si tu veux peindre dehors c'est pas le temps idéal en ce moment ! lol. Avec un peu de chance la semaine prochaine... Smiley laugh

• Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le papier scrapbooking j'ai utilisé du vernis colle, ça fonctionne très bien.

Franchement ne désespère pas !

Moi j'ai acheté une boîte en bois pour les alliances que je voulais peindre et customiser. Ca été une catastrophe ! lol. J'en suis déjà au quatrième essai et je ne suis toujours pas satisfaite ! Je te raconte pas la couche de peinture qu'il y a sur la boîte !!

J'espère que tu vas trouver l'inspiration Smiley winking

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que ce ne sera pas raté surtout lol mais si elle est jolie je mettrai une photo Smiley smileJe devais la faire cette semaine mais il a tellement plu que pour la peindre dehors et la faire sécher ... Bah c'était pas possible lol
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci et est ce qu'il faut une colle speciale pour du papier scarpbooking? Car j'ai vu plein de choses à cultura et au final j'ai rien pris car je me suis dit je vais encore tout gacher lol donc pour le moment j'ai la peinture et l'urne et j'attends d'avoir l'inspiration.

Merci en tout cas, ça m'aide de voir la tienne Smiley smile
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Experte Juillet 2018 Hérault
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est promis :-)
    • Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Julie !

• Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Laetitia Smiley shame

• Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup c'est gentil ! Smiley smile

• Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est magnifique !! Bravo !!!

• Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci !! Pour la décoration j'ai réfléchi pendant longtemps car j'avais pleins d'idées mais je savais pas trop comment m'y prendre. Je m'éparpillais dans tous les sens ! lol

Du coup je suis allée chez Cultura et je les ai un peu dévalisés !! Smiley laugh

J'ai acheté la peinture pour faire la base de la valise et j'ai acheté du papier scrapbooking sur le thème du voyage pour décorer. J'ai ajouté des stickers et des petite formes en carton sur le thème du voyage pour finaliser.

J'ai fait assez simple finalement Smiley smile

Je te souhaite bon courage pour ton urne !!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau travail
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo super travail !
    • Répondre
  • M'zelle Dentelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Seine-Maritime
    M'zelle Dentelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super bien fait, bravo !!
    • Répondre
  • Marlène
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée aussi le Polaroïd Voilà des photosC'est les projets, il faut qu'on termine le globe en notant "merci"

Urne valise terminée !! - 1

Urne valise terminée !! - 2
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

J'adore, j'ai choisi la même urne. Qu'est ce que tu as utilisé comme déco pour décorer cette jolie urne? Tu as imprimé du papier et mis des stickers?

Bravo en tout cas! Moi je dois la faire mais pour le moment je n'ai que cette valise et la peinture acrylique et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la décoration...

J'avais fait un essai sur deux valises mais j'ai réussi à tout rater donc du coup je cherche du simple et j'ai acheté ce modèle d'urne
    • Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À oui un an ! Tu m'as battue !! Smiley laugh C'est pas bête de juste la personnaliser si tu veux rester en harmonie avec le reste de ta déco. Alors moi honnêtement mon urne n'a rien à voir avec notre thème pêche blanc et rose pâle mais c'est un choix nous voulions faire une allusion au voyage d'où le bleu ! Lol. En tout cas j'attends avec impatience de voir tes valises !!
    • Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !! Smiley shame
    • Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !! Super l'idée du globe terrestre ! J'ai hâte de voir Smiley winking En tout cas l'idée d'utiliser la valise comme alternative au livre d'or c'est génial !! J'y aurais jamais pensé ! Moi j'aurai un livre d'or mais pour apporter une petite touche d'originalité on va utiliser un Polaroïd et les invités pourront mettre une photo et laisser un petit mot en dessous s'ils le veulent.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super merci beaucoup je retiens alors!! Tu as bien fait d'attendre le résultat est top !! Moi aussi je l'ai acheté y a un bon moment (1an lol), mais je me tâte à la peindre, elle est en kraft (3 valises que je vais poser les unes sur les autres) et comme j'ulitilise bcp le kraft dans mon mariage je vais peut être juste les customiser sans les peindre... Mais pas sur lol Je vous montrerai tout ça !!
    • Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Gladys !! Ça me fait plaisir Smiley shame
    • Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Lily c'est très gentil !! J'ai utilisé de la peinture acrylique. Tu sais j'ai mis un temps fou avant de m'y mettre, j'ai acheté l'urne en septembre !! Courage en tout cas Smiley smile Et j'espère que tu viendras montrer le résultat final !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Var
    Ctwins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres sympa ton urne Smiley smile

• Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Julie !! J'ai acheté la valise à Zodio mais il en a aussi chez Cultura Smiley smile
    • Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce gentil compliment ! J'espère que tu montreras ton urne une fois terminée, j'ai hâte de voir Smiley winking
    • Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Aurélie !! Ça me fait très plaisir Smiley shame
    • Répondre
  • R. Sandra
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! J'ai cherché une vraie valise sur les brocantes pendant un moment et après j'ai trouvé cette valise et je me suis dit pourquoi pas ... Et comme tu dis c'est facile à personnaliser et en plus c'est marrant à faire Smiley smile Pour la présentation j'avoue que je n'avais même pas pensé à la possibilité de la présenter à plat !
    • Répondre
  • Marlène
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie! Vraiment beau travail On a choisi une valise aussi mais pas pour l'urne (ça sera un globe terrestre), la valise servira pour recevoir les cartes postales ( en remplacement du livre d'or)
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique...joli travail
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration