Comment avez vous personnalisé votre urne en verre ? Je m'explique j'avais l'idée première de faire une urne en cage à oiseau mais connaissant une cleptomanie d'une invité je préfère fermer l'urne et j'en ai trouvé une mais je ne sais pas comment la personnalisée ...
J'aime beaucoup cette urne tu l as trouvé où ?En déco toit dépend du thème mais un peu de fleurs autour, un joli tissu au fond vos initiales peuvent la rendre encore plus jolie.😊👰
Mariée Experte
Septembre 2017
Gironde
Elise ·
Signaler
Merci de ton avis mais je vais garder celle ci la sceller et la decorer !!
Personnellement ça me dérangerait une urne transparente où on verrait tout. Si tu as une personne cleptomane dans tes invités ça serait peut-être mieux de trouver une urne pas transparente pour éviter de tenter cette personne et en trouver une qui ferme à clef.
Quelque chose aves du lierre qui pendrai un peu sur le côté de ton urne et une couronne de fleur avec du bois entremélé au bas de l'urne. J'ai pas trouvé d'image de ce à quoi je pense mais je pourrai te faire un dessin au pire lol
pour la couronne, quelque chose un peu comme sur la photo en y ajoutant peut etre quelques fleurs.
Super Mariée
Mai 2017
Val-d'Oise
Christina ·
Signaler
Mon urne sera une petite serre en verre et pour la personnaliser, je compte mettre a l'intérieur une mise en scène fait en papier. Je vais dessiner les différents monuments connus du monde, avec nos avatars et ca indiquera tout simplement qu'on voudrait faire un tour du monde pour notre lune de miel! ^^
Je vais sceller la porte je me doute que si je laisse comme ça je vais avoir de mauvaise surprise
Mariée Experte
Août 2017
Loire
Ilmc ·
Signaler
Bonsoir, vu le dessus, tu peux facilement mettre des décorations (fleurs, objets etc) et même sur les côtés...Par contre, je reviens sur la pickpocket... Le fait que l'urne soit transparente va attirer l'oeil car on voit vite si vide ou pleine et elle a l'air de s'ouvrir facilement, ça serait bien de cacher l'ouverture avec un élément de déco...
J'ai la même urne que toi mais en blanche je vais faire quelque chose de très simple on va écrire sur le verre avec un stylo spécial pour y mettre nos noms entre autre